recuperer le résultat d'un filtre élaboré

Deedooz
Bonsoir,

Dans une feuille appelée Filtre j'obtiens le résultat des recherches
filtrées souhaitées.
J'obtiens donc dans cette feuille un joli tableau avec 6 colonnes mais un
nombre de lignes différent en fonction de mon critère de filtre.
Ma question est la suivante : est-il possible de récupérer le résultat de
cette recherche dans un formulaire?
Merci d'avance.

Deedooz
Ben ce n'est pas un problème à proprement parler mais plutot une recherche
esthétique :)

Je m'explique plus clairement :
J'ai un formulaire a partir duquel je selectionne des critères et lorsque
j'appuie sur le bouton OK de ce dernier, il me donne le résultat de mon
filtre élaboré dans la feuil "Filtre" (Feuil30) créee à cet effet.

Moi ce que je voudrais pouvoir faire, c'est avoir le résultat de cette
recherche dans un autre formulaire (un peu comme dans Money lorsque l'on
veut le détail sur un type d'opération).
Je voulais donc savoir si c'etait possible et vers quel choix m'orienter.

J'espere avoir été assez clair ;)
Merci

de news:

"Deedooz" wrote:

[...]

anonymousA
bonjour,

ben puisque t'as le résultat dans une feuille à part, tu constitues sur
ton UF un listbox à plusieurs colonnes dont le rowsource sera Feuil30
avec les adresses de début et de fin des données. L'adresse de fin est
je suppose assez facile à déterminer.
Ensuite adapter le rowsourec en fonction de cette donnée récupérérée est
un jeu d'enfant.

A+