Récupérer le résultat d'une requête d'un sous-formulaire

Verreux Pierre
Bonjour, à l'aide d'un formulaire, je paramètre une requête dont le résultat
s'affiche dans un sous-formulaire, je contrôle le nb de records de mon
sous-formulaire (à l'aide de la propriété "MaxRecords"). J'aimerai imprimer
le résultat que j'ai obtenu. Apparamment, le passage des paramètres ne cause
pas de problème mais bien le nombre de records que je veux imprimer. Comment
puis-je obtenir dans mon état le même résultat que mon sous-formulaire ?
Est-il possible de baser un état sur les données de ce sous formulaire ?

Parsifal
tu peux passer par une variable globale pour parametrer ton état :
- Dans un module de ton projet tu défini une variable globale :
public SourceEtat as String
- Quand tu défini la requète de ton sous formulaire tu la met aussi d ans
la variable globale
- Sur ton état dans l'évènement ouverture tu défini la source de l'état:
Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
Me.RecordSource = SourceEtat
End Sub

et roulez :)