récuperer le son d'un k7 audio

11 réponses
Petit Scarabée
bonjour

j'ai d'un cot=E9 une chaine hifi avec lecteur k7 audio
de l'autre un ordinateur portable

je voudrais r=E9cup=E9rer le contenu de la k7 pour en faire au final un
fichier mp3

comment r=E9cup=E9rer le son ??
que faut il comme
1=2E mat=E9riel
2=2E logiciel ?

merci

1 réponse

1 2
jean-daniel dodin
Gerald wrote:
jean-daniel dodin wrote:

mais ca veut dire que cette version triche avec les voix et s'assoit
sur l'avis du metteur en scène. Ils n'ont pas recolorisé le film,
aussi, par hasard? pour moi c'est donc à jeter... mais les astuces ont
sans doute leur intéret quand même.

Non, tu n'y es pas : cette version s'asseoit effectivement sur l'avis du
metteur en scène parce qu'en matière musicale c'était exactement un
inculte et un néfaste.

excuse-moi, mais en matière de cinéma si tu ne respecte pas l'avis du
metteur en scène, fais ton propre film, pas celui des autres... (que
tu aime ou pas)

(parce qu'elles sont
prévues pour être chantées côte à côte sur scène !).

d'une part ca se discute (tout dépends où tu es dans la salle),
ensuite ce n'est pas du théatre filmé mais du cinéma. Applatir les
voix serait contraire à la simple logique (j'imagine qu'il y a aussi
des gros-plans, pourquoi ne pas le tourner avec un seul micro et une
caméra fixe?)

Et que Joseph Losey s'en retourne dans sa tombe si il veut est de peu
d'importance.

Joseph Losey est un grand cinéaste et je serais son héritier j'aurais
interdit un parei; charcutage. Personne n'interdit de faire un autre
film sur le même opéra, mais signer celui-ci "Losey" est une imposture

(ceci dit sans aucun jugement sur la qualité du film)

jdd

--
http://www.dodin.net
1 2