recupérer le son sur un DVD-R

4 réponses
Francois
avec le DVD-R Philips 7310H , comment peut on récupérer la musique
enregistrée sur
les chaines TV ?
merci

4 réponses

unas
Francois a écrit :

avec le DVD-R Philips 7310H , comment peut on récupérer la musique
enregistrée sur
les chaines TV ?
merci

Faudrait être un poil plus précis sur la demande: ce que tu veux
c'est un moyen de récupérer la musique d'un concert tv par exemple
enregistré à la tv via ton magnétoscope? C'est ça? Ou j'ai pas
compris.
Francois
oui c'est ça
le son en mp3
merci

"unas" a écrit dans le message de news:

Francois a écrit :

avec le DVD-R Philips 7310H , comment peut on récupérer la musique
enregistrée sur
les chaines TV ?
merci

Faudrait être un poil plus précis sur la demande: ce que tu veux
c'est un moyen de récupérer la musique d'un concert tv par exemple
enregistré à la tv via ton magnétoscope? C'est ça? Ou j'ai pas
compris.
unas
Francois a écrit :

oui c'est ça
le son en mp3
merci

"unas" a écrit dans le message de news:

Francois a écrit :

> avec le DVD-R Philips 7310H , comment peut on récupérer la musique
> enregistrée sur
> les chaines TV ?
> merci

Faudrait être un poil plus précis sur la demande: ce que tu veux
c'est un moyen de récupérer la musique d'un concert tv par exemple
enregistré à la tv via ton magnétoscope? C'est ça? Ou j'ai pas
compris.

Le plus simple serait d'enregistrer la tv directement sur ton pc via un
logiciel comme audacity.
Sinon, pour répondre à ta question: tu enregistres ton émission sur
un dvd-rw puis tu récupères la partie audio via ton ordinateur, soit
en analogique via audacity (tu lis le dvd sur ton pc et tu enregistres
au fur et à mesure) soit tu passes via un logiciel d'encodage qui
extraira la piste audio. Tu trouveras des informations sur
www.doom9.org. Ils répertorient un grand nombre de logiciels gratuits.
Ai-je répondu à la question?
Francois
oui merci

"unas" a écrit dans le message de news:

Francois a écrit :

oui c'est ça
le son en mp3
merci

"unas" a écrit dans le message de news:

Francois a écrit :

> avec le DVD-R Philips 7310H , comment peut on récupérer la musique
> enregistrée sur
> les chaines TV ?
> merci

Faudrait être un poil plus précis sur la demande: ce que tu veux
c'est un moyen de récupérer la musique d'un concert tv par exemple
enregistré à la tv via ton magnétoscope? C'est ça? Ou j'ai pas
compris.

Le plus simple serait d'enregistrer la tv directement sur ton pc via un
logiciel comme audacity.
Sinon, pour répondre à ta question: tu enregistres ton émission sur
un dvd-rw puis tu récupères la partie audio via ton ordinateur, soit
en analogique via audacity (tu lis le dvd sur ton pc et tu enregistres
au fur et à mesure) soit tu passes via un logiciel d'encodage qui
extraira la piste audio. Tu trouveras des informations sur
www.doom9.org. Ils répertorient un grand nombre de logiciels gratuits.
Ai-je répondu à la question?