Récupérer les 7 dates à partir d'un N° de Semaine

Ablobaka
Bonjour,

Je souhaite récupérer les dates d'une semaine à partir d'un n° de Sem.
J'imagine que sur ce forum génial je trouverais des réponses à mon Pb. ,
mais ce que je cherche, c' est plutot de pouvoir y arriver moi même en
essayant d'y comprendre un peu quelque chose aux dates et heures.

Par exemple la fonction ci dessous donne la date du Lundi de la semaine en
cours.

---------
'lundi de la semaine en cours
Function LundiCourant()
LundiCourant = Date - ((Date - 2) Mod 7)
End Function 'fs d'après formule LL
------------
Pourquoi "((Date - 2) Mod 7) ??? C'est quoi Mod ???

Ou bien encore, cette fonction renvoie le N° de sem

Function SemISO(dat As Date) As Integer '----------------- L.Longre
Dim a As Integer
a = Int((dat - DateSerial(Year(dat), 1, 1) + _
((Weekday(DateSerial(Year(dat), 1, 1)) + 1) _
Mod 7) - 3) / 7) + 1
If a = 0 Then
a = SemISO(DateSerial(Year(dat) - 1, 12, 31))
ElseIf a = 53 And (Weekday(DateSerial(Year(dat), 12, 31)) - 1) _
Mod 7 <= 3 Then
a = 1
End If
SemISO = a
End Function
C'est génial comme fonction, mais je suis frustré de pas bien comprendre là
:(
Merçi du commentaire qui pourra éclérer ma lenterne !

AV
Fais copier/coller des fonctions perso dans un module ordinaire puis double-clic
gauche sur les noms de fonctions puis --> F1
Ca va te déblayer pas mal le terrain ...

AV