Recuperer les bookmarks sous Mozilla ?

Nicolas GARNIER
Bonjour
En allumant mon Mac sous Tiger, je m'apercois que je viens de perdre mes bookmarks (sous Mozilla)

Ou sont-ils donc passés ?

Je cherche dans
- Utilisateurs
- My Name
- Bibliotheque
- Mozilla
- Profiles
- My Name
- N° de serie
et dans ce dossier fouillis, impossible de retrouver la page de tous mes bbokmarks...

AIDEZ-MOI

MERCI

Frederic Bezies

Bonjour
En allumant mon Mac sous Tiger, je m'apercois que je viens de perdre mes
bookmarks (sous Mozilla)

Gnnn ?

[...]

Mis à part la réponse convenable que l'on t'a faite, un conseil : passe
à Mozilla 1.7.11, qui est un peu moins bogué que la 1.7.6 que tu utilises.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/mozilla1x/

Bonne journée.