récupérer les catégories classant les notes d'outlook sur un pda HP iPAQ 4700

2 réponses
GJ
Bjr
Je recherche un logiciel pour synchroniser mes notes entre Outlook 2002 et
un PDA HP 4700 (avec windows mobile 2003 2ème édition). J'ai essayé
PhatNotes 4.5.3 Standard Edition .phatware.com mais il ne semble pas trés
fiable : il ne récupère pas toutes les notes sur mon PDA et la
synchronisation laisse à dédirer...

Merci
GJ

2 réponses

michel
Bonjour

ma réponse à GJ qui écrivait dans
<news:#,
le jeudi 14 juillet 2005 à 11:17....

Bjr
Je recherche un logiciel pour synchroniser mes notes entre Outlook 2002 et
un PDA HP 4700 (avec windows mobile 2003 2ème édition). J'ai essayé
PhatNotes 4.5.3 Standard Edition .phatware.com mais il ne semble pas trés
fiable : il ne récupère pas toutes les notes sur mon PDA et la
synchronisation laisse à dédirer...

Il y a activsync 3.7 sur le CD d'installation du hx4700.

--
amicalement,
michel

GJ
oui mais il ne permet pas de récupérer les notes avec leur catégorie.. et si
on en a plusieurs ça devient vite ingérable...
GJ

"michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

ma réponse à GJ qui écrivait dans
<news:#,
le jeudi 14 juillet 2005 à 11:17....

Bjr
Je recherche un logiciel pour synchroniser mes notes entre Outlook 2002
et

un PDA HP 4700 (avec windows mobile 2003 2ème édition). J'ai essayé
PhatNotes 4.5.3 Standard Edition .phatware.com mais il ne semble pas
trés

fiable : il ne récupère pas toutes les notes sur mon PDA et la
synchronisation laisse à dédirer...

Il y a activsync 3.7 sur le CD d'installation du hx4700.

--
amicalement,
michel