récupérer les catégories classant les notes d'outlook sur un pda HP iPAQ 4700

GJ
Bjr
Je recherche un logiciel pour synchroniser mes notes entre Outlook 2002 et
un PDA HP 4700 (avec windows mobile 2003 2ème édition). J'ai essayé
PhatNotes 4.5.3 Standard Edition .phatware.com mais il ne semble pas trés
fiable : il ne récupère pas toutes les notes sur mon PDA et la
synchronisation laisse à dédirer...

Merci
GJ

michel
Bonjour

ma réponse à GJ qui écrivait dans
le jeudi 14 juillet 2005 à 11:17....

[...]

Il y a activsync 3.7 sur le CD d'installation du hx4700.

--
amicalement,
michel