Récupérer les donnée de Palm Desktop vers Outloook

4 réponses
Ascadix
Salut tout le monde

Est-ce que qqun connait un moyen / soft pour récupérer dans Outlook les
données ( Agenda / Contacts ) de Palm Desktop .... quand le PDA n'existe
plus, il ne reste que les données dans Palm Desktop sur le PC ( pour
synchroniser ensuite avec un PDA Windows mobile tout neuf ).

Détails .. les données en questions, c'est plusieurs centaines de contacts
et des années entières d'agenda ... et des prévisions de RDV pour les
semaines / mois à venir.

Palm Desktop v4 ( la version livrée avec les Palm GSM "Tréo"

Merci d'avance.

PS: précision sur le matos ... le PDA Palm n'existe PLUS, et je n'ai pas
d'autre Palm disponible pour faire une bascule en passant par le Palm.

fu2 sur microsoft.public.fr.outlook

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

4 réponses

Tchibeck
On Wed, 28 Sep 2005 22:08:42 +0200, "Ascadix" wrote:

PS: précision sur le matos ... le PDA Palm n'existe PLUS, et je n'ai pas
d'autre Palm disponible pour faire une bascule en passant par le Palm.

Emprunter un PDA à quelqu'un qui aura une sauvegarde préalable.... qui
fera un hard reset, sur lequel tu restaurerais tes données, puis tu
installerais un soft de synchro vers Outlook ?

J'dis ça, j'dis rien, hein...

Mais c'est peut-être l'idée la plus simple.

Et si personne n'a un Palm à te prêter près de chez toi, demander à une
FNAC ou n'importe quel revendeur, s'ils ne peuvent pas te prêter contre
caution et pour une nuit, un modèle d'expo déjà mis en service ?

Je n'ose pas te donner le malhonnète conseil d'aller acheter un Palm à la
FNAC puis de le rendre avant 15 jours en faisant jouer la clause
"satisfait ou remboursé"....

Non... Non...
Ca, faut pas l'faire: ce serait malhonnête.

Sinon j'ai un Palm 515 à vendre, mais il faudrait en changer la batterie.
Elle n'a pas aimé de rester longtemps sans servir.

fu2 sur microsoft.public.fr.outlook

Je n'aime pas le FU2: je n'irai pas voir la réponse sur ce groupe.
Le crosspost sur 2 groupes (seulement) et tout à fait admissible.

Je remets le groupe fr.comp.sys.palm-pilot dans le champ:
S'il existe une réponse logicielle à ta question, je suis certain qu'elle
intéressera tout Palmeur (iste ?) qui voudrait essayer un Windows Mobile.

Tchibeck

LTH
Ascadix wrote:
Salut tout le monde

Est-ce que qqun connait un moyen / soft pour récupérer dans Outlook les
données ( Agenda / Contacts ) de Palm Desktop .... quand le PDA n'existe
plus, il ne reste que les données dans Palm Desktop sur le PC ( pour
synchroniser ensuite avec un PDA Windows mobile tout neuf ).

Détails .. les données en questions, c'est plusieurs centaines de contacts
et des années entières d'agenda ... et des prévisions de RDV pour les
semaines / mois à venir.

Palm Desktop v4 ( la version livrée avec les Palm GSM "Tréo"

Merci d'avance.

PS: précision sur le matos ... le PDA Palm n'existe PLUS, et je n'ai pas
d'autre Palm disponible pour faire une bascule en passant par le Palm.

fu2 sur microsoft.public.fr.outlook

fichier, exporter vcard ...

Ascadix
De la plume numérique de Tchibeck, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:

On Wed, 28 Sep 2005 22:08:42 +0200, "Ascadix"
wrote:

PS: précision sur le matos ... le PDA Palm n'existe PLUS, et je n'ai
pas d'autre Palm disponible pour faire une bascule en passant par le
Palm.

Emprunter un PDA à quelqu'un qui aura une sauvegarde préalable.... qui
fera un hard reset, sur lequel tu restaurerais tes données, puis tu
installerais un soft de synchro vers Outlook ?

Ben justement ..j'ai pas pu trouver de Palm pour faire ça.

J'dis ça, j'dis rien, hein...

Mais c'est peut-être l'idée la plus simple.

Et si personne n'a un Palm à te prêter près de chez toi, demander à
une FNAC ou n'importe quel revendeur, s'ils ne peuvent pas te prêter
contre caution et pour une nuit, un modèle d'expo déjà mis en service
?

Je n'ose pas te donner le malhonnète conseil d'aller acheter un Palm
à la FNAC puis de le rendre avant 15 jours en faisant jouer la clause
"satisfait ou remboursé"....

Non... Non...
Ca, faut pas l'faire: ce serait malhonnête.

Sinon j'ai un Palm 515 à vendre, mais il faudrait en changer la
batterie. Elle n'a pas aimé de rester longtemps sans servir.

fu2 sur microsoft.public.fr.outlook

Je n'aime pas le FU2: je n'irai pas voir la réponse sur ce groupe.
Le crosspost sur 2 groupes (seulement) et tout à fait admissible.

Je remets le groupe fr.comp.sys.palm-pilot dans le champ:
S'il existe une réponse logicielle à ta question, je suis certain
qu'elle intéressera tout Palmeur (iste ?) qui voudrait essayer un
Windows Mobile.

Bon, ben si je trouve qqchose je posterais dans le coin, mais pour l'instant
... nada :-(

Tchibeck

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Ascadix
De la plume numérique de LTH, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:
<news:433b1967$0$8375$

Ascadix wrote:
Salut tout le monde

Est-ce que qqun connait un moyen / soft pour récupérer dans Outlook
les données ( Agenda / Contacts ) de Palm Desktop .... quand le PDA
n'existe plus, il ne reste que les données dans Palm Desktop sur le
PC ( pour synchroniser ensuite avec un PDA Windows mobile tout neuf
). Détails .. les données en questions, c'est plusieurs centaines de
contacts et des années entières d'agenda ... et des prévisions de
RDV pour les semaines / mois à venir.

Palm Desktop v4 ( la version livrée avec les Palm GSM "Tréo"

Merci d'avance.

PS: précision sur le matos ... le PDA Palm n'existe PLUS, et je n'ai
pas d'autre Palm disponible pour faire une bascule en passant par le
Palm. fu2 sur microsoft.public.fr.outlook

fichier, exporter vcard ...

Un peu long à la main quand l'agenda comporte plusieurs centaines d'éléments
non ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.