Récupérer les données d'une requête dans un formulaire

Eric F
Bonjourn
Depuis un foormulaire, je veux exécuter une requête SQL qui va sélectionner
certaines données d'une table. Je cherche à remplacer les données actuelles
du formulaire par les données renvoyées par la reqûête. J'ai trouvé ceci,
mais j'ai une erreur sur Field : "Erreur de compilation : membre de méthode
ou de données introuvable".

Dim strSql As String
Dim rs As Recordset

strSql = "SELECT * FROM [Comptes effacés] WHERE
(((Comptes_SEL.compte)='" & [Compte] & "'));"
Set rs = MyDataBase.openRecordset(strSql)
client.Text = rs.Field("client")
[Mot de passe].Text = rs.Field("Mot de passe")
serveur .Text = rs.Field("serveur")

Eric F
Voici le code actuel :

Private Sub Btn_récupérer_compte_effacé_Click()
On Error GoTo Err_Btn_récupérer_compte_effacé_Click

Dim strSql As String
Dim rs As DAO.Recordset
Dim MyDataBase As DAO.Database

'strSql = "SELECT * FROM [Comptes effacés] WHERE ((([Comptes
effacés].num)=" & Me.champ_récupération_compte_effacé & "));"
strSql = "SELECT * FROM [Comptes effacés] WHERE ((([Comptes
effacés].num)=5));"
'Set rs = MyDataBase.openRecordset(strSql)
'client.Text = rs.Fields("client")
'[Mot de passe].Text = rs.Fields("Mot de passe")
'serveur.Text = rs.Fields("serveur")
'client.Value = rs.Fields("client")
'[Mot de passe].Value = rs.Fields("Mot de passe")
'serveur.Value = rs.Fields("serveur")

Set MyDataBase = CurrentDb
MsgBox strSql
Set rs = MyDataBase.openRecordset(strSql)
If Not rs.EOF Then
Me.client = rs.Fields("client")
Me.[Mot de passe] = rs.Fields("Mot de passe")
Me.serveur = rs.Fields("serveur")
End If

Exit_Btn_récupérer_compte_effacé_Click:
Exit Sub

Err_Btn_récupérer_compte_effacé_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Btn_récupérer_compte_effacé_Click

End Sub

Il affiche "Type défini par l'utilisateur non défini" sur Dim rs As
DAO.Recordset.
Eric F
C'est bon, il manquait la librairie DAO. Un grand Merci pour ton aide.
1 2