Recuperer les données d'une table Dbase Externe

jc.bichot
Bonjour,
Voila j'ai une table Dbase qui fait environ 2 250 000 enregistrements
pour 136 Mo.
Je voudrai recupérer certaines données et je ne sais pas qu'elle est
le mieux, par une liaison de table access et apres des requetes ou par
une connexion ADODB et puis je utiliser les index dbase par la liaison
ou cette connexion ADODB

Merci d'Avance

jc.bichot
Salut André

C'est déjà ce que je fait à ce jour mais quand la table a beaucoup
d'enregistrements je ne les vois pas tous et c'est trés long à
mouliner, et je ne suis pas sur qu'il lit tous les enregistrements.
Existe t'il une autre solution plus sur et plus rapide ???
Je voulais essayer en ADODB mais je ne sais pas comment faire une
liens entre une table access et la table connecter avec ADODB
(ex: lier le champ article de la table access avec le champ article de
la table ADODB pour ne recuperer dans la table ADODB que les articles
présents dans ma table access.)

MERCI d'avance

A+
JC

"André AVONS" wrote in message news:...
Salut
Il te faut le pilote odcb pour dbase
apres tu lies (lier) ta table ou tes tablesdbase comme n'importe quelle
autre table

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
http://access.jessy.free.fr/
http://www.anor.fr.st
"jcharles" a écrit dans le message de
[...]

jc.bichot
je vais continuer a chercher dans cette direction alors

Merci

A+
jc

"André AVONS" wrote in message news:<#...
Salut
Je ne connais pas ado desole
et d'apres ce que j'ai lu c'est pas forcement plus rapide

--
@+
[...]