Récupérer les dossiers de la boîte de réception ds O.E. 6

3 réponses
Bernhart
Bonjour à tous(tes),

tout est dans le titre...:)
je parviens à récupérer les fichiers *.dbx mais je souhaiterais lors de la
réinstallation ne pas devoir refaire dans mon interface graphique les
dossiers....

est ce possible ?

bonne journée et merci d'avance pour l'aide.

bernhart

3 réponses

mOmO
Mécé Bernhart Kazécry :

Bonjour à tous(tes),

tout est dans le titre...:)
je parviens à récupérer les fichiers *.dbx mais je souhaiterais lors
de la réinstallation ne pas devoir refaire dans mon interface
graphique les dossiers....

interface graphique ??? comprends pas
si tu veux récupérer l'ensemble des paramètres de OE pour les
ré-utiliser (par exemple changement d'ordi) le plus simple est saveOE de
scraper, c'est là:
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

est ce possible ?

dis nous avec plus de précisions ce que tu voulais faire, et si c'est
possible il y a qq'un qui te le dira

bonne journée et merci d'avance pour l'aide.

mais de rien

--
mOmO

Bernhart
Bonsoir,

interface graphique ??? comprends pas

c'est l'application. proprement dite...

En fait je veux reformater mon pc et pouvoir ensuite récupérer carnet
d'adresse,messages
et les dossiers.

J'ai bien compris que les dossiers portaient le nom du dossier + *.dbx

le problème c'est que j'ai beaucoups de dosssiers et que je n'ai plus
envie de les recréér lorsque je lancerai pour la première fois OE.

Donc je cheche la facon de réimporter les dossiers crées dans une
installation précédente.

suis - je plus clair ?

bernhart

si tu veux récupérer l'ensemble des paramètres de OE pour les ré-utiliser
(par exemple changement d'ordi) le plus simple est saveOE de scraper,
c'est là:
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

est ce possible ?

dis nous avec plus de précisions ce que tu voulais faire, et si c'est
possible il y a qq'un qui te le dira

bonne journée et merci d'avance pour l'aide.

mais de rien

--
mOmO

oui, c'est plus clair, et dans ce cas ma réponse est toujours valable:
saveOE chez scraper :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

mais pourquoi reformater le PC
si c'est pour tout remettre à plat et faire du ménage OK
si c'est parce que tu as des problèmes, tu ne les résoudras pas ainsi

salut

--
mOmO

Mécé Bernhart Kazécry :

Bonsoir,

interface graphique ??? comprends pas

c'est l'application. proprement dite...

En fait je veux reformater mon pc et pouvoir ensuite récupérer carnet
d'adresse,messages
et les dossiers.

J'ai bien compris que les dossiers portaient le nom du dossier + *.dbx

le problème c'est que j'ai beaucoups de dosssiers et que je n'ai plus
envie de les recréér lorsque je lancerai pour la première fois OE.

Donc je cheche la facon de réimporter les dossiers crées dans une
installation précédente.

suis - je plus clair ?

bernhart

si tu veux récupérer l'ensemble des paramètres de OE pour les
ré-utiliser (par exemple changement d'ordi) le plus simple est
saveOE de scraper, c'est là:
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

est ce possible ?

dis nous avec plus de précisions ce que tu voulais faire, et si c'est
possible il y a qq'un qui te le dira

bonne journée et merci d'avance pour l'aide.

mais de rien

--
mOmO