Recuperer les images de la camera incluse dans un macbook

11 réponses
Saïd
Bonjour,

Existe-t-il des logiciels qui permettent de récupérer l'image fournie par
l'iSight incluse dans un macbook? (A part photo booth) En effet j'aimerais,
si possible, avoir les images dans un format non compressé et même non
interpolé (format RAW).

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

1 réponse

1 2
marcantispam
Saïd wrote:

Marc de Ferrière : > Macady wrote: > >> Saïd
wrote: >> >> > Bonjour, >> > >> > Existe-t-il des
logiciels qui permettent de récupérer l'image fournie par >> > l'iSight
incluse dans un macbook? (A part photo booth) En effet j'aimerais, >> > si
possible, avoir les images dans un format non compressé et même non >> >
interpolé (format RAW). >> >> QT Pro le fait (menu : Fichier/nouvel
enregistrement de séquence) : Tu >> obtiens un .mov en H264 640x480 que tu
peux exporter dans le format que >> tu veux avec QT (ou un autre comme
ffmpeg). > > Finalement c'est plus grave les softs de video me disent
qu'aucune > caméra n'est connectée. Même iChat. > Je suis sur une macbook
pro 17. Il y a une manip pour vérifier le bon > fonctionnement de
l'isight? > Merci

Que dit pomme -> a propos de ce mac -> Plus d'infos -> USB ou firewire
(je n'ai pas le macbook sous les yeux pour verifier ou il faut chercher)

Il dit rien > > Et photobooth, il se lance?

Oui mais en disant pas de prériphérique connecté.

-- Marc de Ferrière

1 2