recuperer les infos d'un fichier ?

damien
Bonjour,
j'ai un petit probl=E8me je n'arrive pas =E0 r=E9cup=E9rer les=20
information d'un fichier, sa date, etc.
pouvez vous m'aider.
Sinon j'ai une autre question, mais je ne sais aps si=20
kelkun pourra me repondre:
Je recup=E8re un fichier dans un spoller d'impression unix,=20
il contient toutes les impressions lanc=E9es depuis le=20
system, mais j'aimerais recuperer les impressions=20
destin=E9es a une seule imprimante, est ce possible ?

cordialement
DAMIEN

Eric Mittelette[MS\)
Tu peut utiliser la classe System.IO.FileInfo, créer un objet sur le nom de
fichier à étudier.
Cette classe va exposer un certain nb de methodes et propriétés sur les info
du ficheir.

Pour la seconde question, désolé, je ne connait pas !

Eric
"damien" wrote in message
Bonjour,
j'ai un petit problème je n'arrive pas à récupérer les
information d'un fichier, sa date, etc.
pouvez vous m'aider.
Sinon j'ai une autre question, mais je ne sais aps si
kelkun pourra me repondre:
Je recupère un fichier dans un spoller d'impression unix,
il contient toutes les impressions lancées depuis le
system, mais j'aimerais recuperer les impressions
destinées a une seule imprimante, est ce possible ?

cordialement
DAMIEN

damien
Re

Personne pour m'aider sur la dexieme question ??

Cordialement
Damien
----- damien a écrit : ----

okok, merci beaucou

pour la deuxieme question, le sujet rete ouvert :

damie
network.org> wrote in messag