recuperer les messages après une nouvelle instal

Gaël Protois
bonjour
Je suis sous XP pro.J'ai chang=E9 mon PC (carte m=E8re, proc=20
etc...) et ai mis un nouveau disque dur de plus forte=20
capacit=E9.
suite =E0 l'instal compl=E8te de windows, je souhaite=20
recup=E9rer les adresses des contacts et les messages qui=20
se trouvent encore sur mon ancien disque dur.

Quelle est la proc=E9dure ?

Jceel
Bonjour ...Gaël Protois qui nous as a dit
bonjour
Je suis sous XP pro.J'ai changé mon PC (carte mère, proc
etc...) et ai mis un nouveau disque dur de plus forte
capacité.
suite à l'instal complète de windows, je souhaite
recupérer les adresses des contacts et les messages qui
se trouvent encore sur mon ancien disque dur.

Quelle est la procédure ?

installe le sur le nouveau en esclave et utilise l'outil de transfert de
paramètre et fichiers de XP..ce n'est pas rapide mais garanti
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux