Récupérer les messages de Hotmail

news77jll
Bonjour à tous

Juste une petite question si certains connaissent.
J'utilise très régulièrement une adresse mail sur Hotmail.fr et j'ai
maintenant un tas de dossiers avec de très nombreux messages que je
souhaiterais récupérer sur mon HD pour archivage.
Quelqu'un connait-il un moyen de faire ce transfert globalement donc
sans passer par une solution "message par message" ... :-( ?

Merci d'avance.

iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.3
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

Joseph
Macady avait soumis l'idée :

Si je fais "lire les messages", j'ai une fenètre d'alerte disant que le
serveur "localhost" a refusé la connexion.

Une config du pare feu peut être ?
André Tuytschaver
Joseph a écrit :
Macady avait soumis l'idée :

Si je fais "lire les messages", j'ai une fenètre d'alerte disant que le
serveur "localhost" a refusé la connexion.

Une config du pare feu peut être ?

Oui c'est possible, il n'y a pas un message d'alerte ?
D'après le tuto de net/astuces, les ports inférieurs à 1024 peuvent être
bloqués par le système.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)
news77jll
André Tuytschaver wrote:

Joseph a écrit :
> [...]

Oui c'est possible, il n'y a pas un message d'alerte ?
D'après le tuto de net/astuces, les ports inférieurs à 1024 peuvent être

Effectivement, çà marche avec des ports > 1024 il suffisait d'oser.

Merci à tous
iMacIntel 24" blanc - 3 Go - MacOS X 10.5.3
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE
1 2