récupérer les programmes et la config

1 réponse
patrice77410
J'ai réinstaller XP familial. Il a créé un nouveau compte. Je n'arrive pas à
récupérer le profil qui existait précedemment. Est-ce qu'il me faudra
réinstaller les programmes qui existent toujours sur leDD???
merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

BOUCHONNEAU Gilles
salut

pour voir tous les comptes d'utilisateur, vous devriez vous logger en
administrateur...
et ensuite, vous verrez la liste des comptes.
dans ce cas, vous pourriez modifier ou supprimer ces comptes déjà crées

Il est inutile de réinstaller Windows car à chaque procédure d'installation,
un compte d'utilisateur est crée donc si vous réinstallez plusieurs fois, la
liste des comptes s'allongera...

--
Cordialement
***********************
BOUCHONNEAU Gilles
http://bouchonneau.gilles.free.fr
http://bouchonneau.gilles.free.fr/microsoft.php
***********************
"patrice77410" a écrit dans le
message de news:
J'ai réinstaller XP familial. Il a créé un nouveau compte. Je n'arrive pas
à
récupérer le profil qui existait précedemment. Est-ce qu'il me faudra
réinstaller les programmes qui existent toujours sur leDD???
merci d'avance pour votre aide.