Récupérer liste des fichiers d'un répertoire

dakota78
Bonjour, Sous Access 97 je voudrais récupérer dans un tableau la liste des
fichiers d'un répertoire. En VB.net cela donne :

Dim files() As String = IO.Directory.GetFiles(DR1, "*.*",
IO.SearchOption.TopDirectoryOnly)
For Each file As String In files
Dim fichier As String = IO.Path.GetFileName(file)
Next

Mais en VBA Access ?
Faut-il utiliser : Scripting.FileSystemObject ? ou la fonction dir ?

Merci pour votre aide

Thom
Bonjour dakota78,

La fonction "dir" est très facile à utiliser, deplus elle est bien
documentée dans l'aide VBA avec un prime un bel exemple.

Bonne journée,

Thomas

"dakota78" a écrit dans le message de
[...]

dakota78
Merci pour ton aide. Cela donne ceci :
Dim file As String
Dim x, cp As Integer
Dim fa(200) As String

cp = 1
rep = "n:cvnouveaux*.*"
file = Dir(rep, vbNormal)
fa(cp) = file
While Len(file) > 0
file = Dir
cp = cp + 1
fa(cp) = file
Wend
For x = 1 To cp
Debug.Print fa(x)
Next

"Thom" a écrit :

> [...]

> Next
>
> Mais en VBA Access ?
> Faut-il utiliser : Scripting.FileSystemObject ? ou la fonction dir ?

Thom
Oui, ça m'a l'air pas mal :-)