récupérer ma connecxion adsl

Le
jmf
bonjour,
| j'ai acquis un ordinateur portable avec XP pro
| mon ordi de bureau est en window 98 2e ed
|
| je voudrais rcuprer ma connection adsl wanadoo sur le
| portable et j'ai donc connect le mme modem et
tlcharg
| puis copi le pilote depuis wanadoo
|
| mais xp ne reconnait pas ce pilote pourtant prvu pour
par
| wanadoo. le pilote ne s'est pas install
|
| j'ai un autre modem: un diva adsl de chez e Icon, j'ai
| install le pilote, mais je n'arrive pas configurer ma
| connexion avec ce modem,
| a chaque fois que je configure, c'est le modem (non adsl)
| du systme qui se connecte
|
| comment puis je faire pour dire a l'assistant de
connexion
| dfe choisir le modem diva.
|
| merci
|
| jmf
SNTBI
Le #642888
Bonsoir Jmf,
Clic droit sur la connexion cocher la case du modem ADSL.
Didier.

"jmf" news:04f801c3de07$ebf05780$
bonjour,
| j'ai acquis un ordinateur portable avec XP pro
| mon ordi de bureau est en window 98 2e ed
|
| je voudrais récupérer ma connection adsl wanadoo sur le
| portable et j'ai donc connecté le même modem et
téléchargé
| puis copié le pilote depuis wanadoo
|
| mais xp ne reconnait pas ce pilote pourtant prévu pour
par
| wanadoo. le pilote ne s'est pas installé
|
| j'ai un autre modem: un diva adsl de chez e Icon, j'ai
| installé le pilote, mais je n'arrive pas à configurer ma
| connexion avec ce modem,
| a chaque fois que je configure, c'est le modem (non adsl)
| du système qui se connecte
|
| comment puis je faire pour dire a l'assistant de
connexion
| dfe choisir le modem diva.
|
| merci
|
| jmf
jmf
Le #642690
Bj et merci pour l'info, mais clic droit sur quelle
connexion ? Je ne vois aucune case à cliquer .
Merci
jm
SNTBI
Le #641354
Re,
Clique droit sur la connexion ADSL pour en voir les propriétés. Ou en tous
cas les propriétés de la connexion ADSL pour mettre une croix dans la case à
coté de la désignation du modem à utiliser.
Didier.

"jmf" news:063d01c3de74$97cef040$