Récupérer un mail supprimé dans iMail ?

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Bonjour,

Récupérer un mail supprimé dans Mail ?

j'ai supprimer un mail que j'ai envoyez de Mail sans faire exprès et je
ne sais ou le retrouver, je vois effacer les mails supprimer mais je ne
vois pas ou trouver les mail supprimer pour en fait le réhabilité

avez vous une solution Í  me proposer ?

merci

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 24 novembre 2020 Í  22:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

Si tu as une sauvegarde Time Machine, tu ouvres Mail, puis tu entres
dans Time Machine et tu remontes dans le temps.
Olivier
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26560866
Le 25/11/2020 Í  10:52:42, Olivier a écrit :
[...]

ok merci, mais ça ne permet pas de recuperer un seul mail il restort
tous les mail et comme j'ai encore envoyez des mail c'est pas
intéressent pour moi, c'est un mail effacer sans faire exprès dans la
boite envoi...
merci quand même je n'y avais pas pensé la prochaine fois je serait ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Gerald
Le #26560871
Le 25 novembre 2020 Í  14:32, Roi Dieu PurRê a écrit :
ok merci, mais ça ne permet pas de recuperer un seul mail il restort
tous les mail

padutout ! tu sélectionnes un mail et il te le récupère isolément !
--
Gerald
Manfred

Comme dit par ailleurs, RTFM, toussa...
--
Manfred
Olivier
[...]

Mais si tu peux récupérer un seul Mail. Tu te mets dans Mail, dans la
boÍ®te Í  lettre concernée. Et tu peux retrouver *le* message et le
récupérer.
Olivier
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26560916
Le 25/11/2020 Í  15:29:04, Olivier a écrit :
[...]

ok je vais refaire le test merci
bein non, de plus les sujets sont des codes Í  la place du sujet, et
quand je vais en arrière, ça bloque, je pense que lÍ  time machine est
bugé...
big sur évidement :-D
bon de toute manière j'ai supprimer le mail avant même que time machine
ai le temps de le sauvegarder, c'est fichu...