Récupérer un mail supprimé dans iMail ?

6 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
Bonjour,

Récupérer un mail supprimé dans Mail ?

j'ai supprimer un mail que j'ai envoyez de Mail sans faire exprès et je
ne sais ou le retrouver, je vois effacer les mails supprimer mais je ne
vois pas ou trouver les mail supprimer pour en fait le réhabilité...

avez vous une solution Í  me proposer ?

merci

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

Olivier
Le 24 novembre 2020 Í  22:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Bonjour,
Récupérer un mail supprimé dans Mail ?
j'ai supprimer un mail que j'ai envoyez de Mail sans faire exprès et je
ne sais ou le retrouver, je vois effacer les mails supprimer mais je ne
vois pas ou trouver les mail supprimer pour en fait le réhabilité...
avez vous une solution Í  me proposer ?

Si tu as une sauvegarde Time Machine, tu ouvres Mail, puis tu entres
dans Time Machine et tu remontes dans le temps.
Olivier
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 25/11/2020 Í  10:52:42, Olivier a écrit :
Le 24 novembre 2020 Í  22:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Bonjour,
Récupérer un mail supprimé dans Mail ?
j'ai supprimer un mail que j'ai envoyez de Mail sans faire exprès et je
ne sais ou le retrouver, je vois effacer les mails supprimer mais je ne
vois pas ou trouver les mail supprimer pour en fait le réhabilité...
avez vous une solution Í  me proposer ?

Si tu as une sauvegarde Time Machine, tu ouvres Mail, puis tu entres
dans Time Machine et tu remontes dans le temps.
Olivier

ok merci, mais ça ne permet pas de recuperer un seul mail il restort
tous les mail et comme j'ai encore envoyez des mail c'est pas
intéressent pour moi, c'est un mail effacer sans faire exprès dans la
boite envoi...
merci quand même je n'y avais pas pensé la prochaine fois je serait ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gerald
Le 25 novembre 2020 Í  14:32, Roi Dieu PurRê a écrit :
ok merci, mais ça ne permet pas de recuperer un seul mail il restort
tous les mail

padutout ! tu sélectionnes un mail et il te le récupère isolément !
--
Gerald
Manfred
Gerald wrote:
Le 25 novembre 2020 Í  14:32, Roi Dieu PurRê a écrit :
ok merci, mais ça ne permet pas de recuperer un seul mail il restort
tous les mail

padutout ! tu sélectionnes un mail et il te le récupère isolément !

Comme dit par ailleurs, RTFM, toussa...
--
Manfred
Olivier
Le 25 novembre 2020 Í  14:32, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 25/11/2020 Í  10:52:42, Olivier a écrit :
Le 24 novembre 2020 Í  22:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Bonjour,
Récupérer un mail supprimé dans Mail ?
j'ai supprimer un mail que j'ai envoyez de Mail sans faire exprès et je
ne sais ou le retrouver, je vois effacer les mails supprimer mais je ne
vois pas ou trouver les mail supprimer pour en fait le réhabilité...
avez vous une solution Í  me proposer ?

Si tu as une sauvegarde Time Machine, tu ouvres Mail, puis tu entres
dans Time Machine et tu remontes dans le temps.
Olivier

ok merci, mais ça ne permet pas de recuperer un seul mail il restort
tous les mail et comme j'ai encore envoyez des mail c'est pas
intéressent pour moi, c'est un mail effacer sans faire exprès dans la
boite envoi...
merci quand même je n'y avais pas pensé la prochaine fois je serait ;-)

Mais si tu peux récupérer un seul Mail. Tu te mets dans Mail, dans la
boÍ®te Í  lettre concernée. Et tu peux retrouver *le* message et le
récupérer.
Olivier
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 25/11/2020 Í  15:29:04, Olivier a écrit :
Le 25 novembre 2020 Í  14:32, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 25/11/2020 Í  10:52:42, Olivier a écrit :
Le 24 novembre 2020 Í  22:04, Roi Dieu PurRê a écrit :
Bonjour,
Récupérer un mail supprimé dans Mail ?
j'ai supprimer un mail que j'ai envoyez de Mail sans faire exprès et je
ne sais ou le retrouver, je vois effacer les mails supprimer mais je ne
vois pas ou trouver les mail supprimer pour en fait le réhabilité...
avez vous une solution Í  me proposer ?

Si tu as une sauvegarde Time Machine, tu ouvres Mail, puis tu entres
dans Time Machine et tu remontes dans le temps.
Olivier

ok merci, mais ça ne permet pas de recuperer un seul mail il restort
tous les mail et comme j'ai encore envoyez des mail c'est pas
intéressent pour moi, c'est un mail effacer sans faire exprès dans la
boite envoi...
merci quand même je n'y avais pas pensé la prochaine fois je serait ;-)

Mais si tu peux récupérer un seul Mail. Tu te mets dans Mail, dans la
boÍ®te Í  lettre concernée. Et tu peux retrouver *le* message et le
récupérer.
Olivier

ok je vais refaire le test merci
bein non, de plus les sujets sont des codes Í  la place du sujet, et
quand je vais en arrière, ça bloque, je pense que lÍ  time machine est
bugé...
big sur évidement :-D
bon de toute manière j'ai supprimer le mail avant même que time machine
ai le temps de le sauvegarder, c'est fichu...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...