recuperer mes affaires

pokiwekwek
Une bien triste affaire que j'ai =E0 vous exposer cet apr=E8s-midi. J'ai
rompu avec mon amie en janvier de cette ann=E9e, et lui ai rendu ses
affaires 15 jours apr=E8s. Nous voil=E0 en novembre, et elle garde les
miennes.
J'ai une vieille moto qui est gar=E9e en bas de chez elle, et dont la
valise sert de "d=E9pot" pour les choses que l'on veut rendre. Elle
pr=E9tend avoir mis mes affaires l=E0-dedans et qu'elles ont d=FB =EAtre
vol=E9es, mais d=E9j=E0 la valise est trop petite pour les contenir, et
puis si les affaires (dont un livre tr=E8s cher que m'avaient offert mes
parents) avaient =E9t=E9 vol=E9es, je doute que les vouleurs auraient
laiss=E9 les cinq livres d'art que je lui avais offerts.. et qui y sont
toujours.
Elle ment.
C'est triste d'en arriver l=E0, mais bon je veux juste qu'elle me rende
ce qui est =E0 moi. Comment faire? Je ne me vois pas lui balancer des
lettres de mise en demeure, ni lui envoyer les huissiers... et si j'y
vais, frapper chez elle, d=E9j=E0 c'est une paniqu=E9e de la vie, et je
suis s=FBr qu'elle est capable de d=E9crocher le t=E9l=E9phone et de faire
le 17.
Votre aide me serait le bienvenue.

laurent GARNIER
pokiwekwek wrote:

Votre aide me serait le bienvenue.

Version vache : LRAR de mise en demeure de vous restituer les objets
puis sans reponse, plainte pour vol contre X. Vous donnez le courrier
(copie) a la police. Ne parlez pas du systeme du coffre a moto (votre
amie l'abordera directement avec la police). Ca aura peut etre le merite
de debloquer la situation sinon, le stress engendre par la visiste de la
police aura le merite de vous "venger" un peu.

Version light : laissez tomber.

--
Laurent GARNIER
Faute de frappe
laurent GARNIER wrote:
pokiwekwek wrote:

[...]

Oui, mais pokiwekwek n'est pas du genre vache.
Version light ? Le dialogue.
Séb.
Faute de frappe a écrit :
laurent GARNIER wrote:

pokiwekwek wrote:

[...]

version plus que cool : toqur à la porte, bonjour/soir, tu peux me rendre
MES affaires, merci au revoir

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
micol
On 4 Nov 2005 06:21:14 -0800, "pokiwekwek"
wrote:

Essaye d'abord de les lui faire réclamer par un ami commun.