Récuperer mes fichiers DBX avec DBExtract pour OE6

Jean-yves
Bonjour,
Suite =E0 des Pb sur mon pc , je voudrais recuperer les=20
messages OE6 depuis les fichiers *.DBX .

J'ai trouv=E9 un site superbe sur les pannes et autres=20
pour OE6 " http://www.faqoe.com" mais je n'arrive pas =E0=20
charger le programme intitul=E9 "DBExtract" .=20
Est-ce quelqu'un peu me donner un autre site pour avoir=20
ce fichier. Ou une autre solution !!

Merci JY

Chris_
Bonjour,

Par ici... http://jceel.free.fr/

Chris,

--
M'écrire ? clique ici ..
http://cerbermail.com/?Dx36kLgeaI

"Jean-yves" wrote in message

Bonjour,
Suite à des Pb sur mon pc , je voudrais recuperer les
messages OE6 depuis les fichiers *.DBX .

J'ai trouvé un site superbe sur les pannes et autres
pour OE6 " http://www.faqoe.com" mais je n'arrive pas à
charger le programme intitulé "DBExtract" .
Est-ce quelqu'un peu me donner un autre site pour avoir
ce fichier. Ou une autre solution !!

Merci JY
jean-yves
Je te remercie de ta reponse si rapide , j'ai chargé le
programme . Mais si je reviens sur le site de ma premiere
question dans le dossier FAQ . Eux , ils parlent de
DBExtact et de DbXtract et je me suis penché que sur le
premier. J'ai plus cas...

Bonne journée..........

"Jean-yves" wrote in message

[...]

.

Chris_
Hello,

Je pensais encore à ça ; dans http://www.faqoe.com/
Il y a dans telechargement/programme/ WOE5EXtract ;-)
A +
Chris,
--