récupérer mes messages envoyés et reçus

1 réponse
Martinella
Bonjour
Je viens de créer mes comptes news et courriers dans Outlook Express sur mon
nouveau PC !
J'aimerais également récupérer mes messages envoyés et reçus qui sont
stockés dans éléments envoyés et boite de réception de l'autre ordinateur.
J'ai testé exporter et importer un compte mais cela ne concerne que
l'identité.
Existe-t-il une procédure ? A moins que l'on puisse retrouver les messages
quelque part sur l'explorateur Windows ?
Merci par avance pour vos bonnes idées
Martinella

1 réponse

Luc
Martinella nous a déclaré...

Bonjour

Je viens de créer mes comptes news et courriers dans Outlook Express
sur mon nouveau PC !
J'aimerais également récupérer mes messages envoyés et reçus qui sont
stockés dans éléments envoyés et boite de réception de l'autre
ordinateur. J'ai testé exporter et importer un compte mais cela ne
concerne que l'identité.
Existe-t-il une procédure ? A moins que l'on puisse retrouver les
messages quelque part sur l'explorateur Windows ?

Sur ton nouveau PC, déplace les messages des dossiers locaux Eléments
envoyés et Boîte de réception que tu tiens à conserver puis ferme OE et
copie-colle les fichiers Eléments envoyés.dbx et Boîte de réception.dbx de
l'ancien PC dans le dossier de stockage de ton nouvel OE [1].

Attention, si tu transfères les fichiers .dbx via un CDR, il faut vérifier
qu'une fois dans le dossier de stockage de l'OE cible ils ne soient pas en
lecture seule (pour vérifier : clic droit sur le fichier --> 'Propriétés').

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et fichiers
cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' pour pouvoir y
accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci par avance pour vos bonnes idées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y