Récupérer mes SMS Sous Oultoolk (possible)

ledaoen ...
Bonjour,

Je souhaiterais transférer mes SMS reçus sur mon téléphone portable sous
windows (téléphone-pocket PC) sur mon PC (idéalement dans un dossier SMS
dans outlook) pour les archiver et libérer de l'espace sur le téléphone.
Est ce que c'est possible ? Je synchronise mon téléphone et mon pc avec
active sync, mais els sms ne sont pas transférés.

Merci d'avance

ledaoen ...

ledaoen ...
Heu rien ?
Personne ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
David
Bonjour,

Je n'ai pas bien compris d'apres ton explication d'ou venait le problème? Tu
n'arrive pas à synchroniser ton portable avec le PC ou ton problème réside
dans la possibilité de stocker tes sms sous outlook ?
Si c'est la premiere possibilité, alors tu t'es trompé de newsgroup, va
plutot pposter dans la partie Windows Xp.

Autrement, si tu as par exemple tes fichiers de sms sous forme de fichiers
texte, tu peux importer ces fichiers avec le menu Fichier -> importer
/exporter et tu choisis importer à partir d'un autre programme.

Regardes aussi l'utilitaire : SMS2MAIL, cela pourra peut etre t'aider.

A+

David

"ledaoen ..." wrote in message
[...]

ledaoen ...
Merci pour votre réponse mais mon probelem persiste.
En fait je souhaite juste récupérer les sms de mon tél sur mon PC, j'ai
essayé de les trouver en fouillant sous explorateur windows dans le
téléphone mais rien de lisible par les programmes de ma bécane ne
ressemblait à mes sms. donc pas pu copier/coller
SMS2MAIL je suis allé voir mais vu aucune fonction qui me permettait de
faire ça.
Merci quand même pour votre réponse.
D'autres idées ?

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net
JièL
Bonjoir(c) ledaoen ...

Merci pour votre réponse mais mon probelem persiste.
En fait je souhaite juste récupérer les sms de mon tél sur mon PC,

Je ne pense pas que ça existe purement et simplement.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT