Récupérer messages d'une identité après sa suppression accidentelle

Emma
Bonsoir,

Je tente à tout hasard, bien que je crains fort qu'il n'y ait rien à faire.

Voilà :
Est-il possible de récupérer les messages d'une identité après sa
suppression (obtenue à partir de "gérer les identités") ? Apparemment,
Outlook Express informe que ce genre de suppression est irréversible. Y'a
t'il tout de même un moyen ?

Je précise que je suis sous Millenium et que ma restauration système n'est
plus fonctionnelle.

Un grand merci par avance,

Emma

Emma
"Emma" a écrit dans le message de news:
41698dd5$0$8646$
Je tente à tout hasard, bien que je crains fort qu'il n'y ait rien à
faire.

Désolée, je viens de réussir, tout simplement en important les fichiers du
dossier de stockage (qui étaient encore là alors que je croyais les avoir
effacés en même temps que la suppression de l'identité correspondante).

Ouf !