Recuperer messages et carnet adresse

Bernard
Bonjour
Suite à un crash de mon disque dur (virus?) je n'ai plus accés à ce disque.
je le connecte en disque secondaire sur une autre machine, et là XP me dit
que ce disque n'est pas formaté.J'ai utilisé Ontrack EasyRecovery, qui m'a
recuperé une partie de mes fichiers, mais je ne sais pas ou aller pour
trouver mon carnet d'adresse Outlook et mes messages envoyés et reçus.
Jutilise Xp Pro et outlook 2003.
Je remercie par avance les personnes qui pourront me guider
Bernard

-=lolol=-
Bonjour Bernard,

Essayes du coté de C:Documents and SettingsTonNomLocal
SettingsApplication DataMicrosoftOutlookoutlook.pst

Cordialement
@+lolo