Récupérer des messages de Gmail

1 réponse
JL
Bonjour à tous,
Je reçois mes messages dans Outlook 2007 via Gmail qui me sert de filtre
anti spam.
Comme mon fichier courant outlook.pst était corrompu, j'en ai récupéré un
vieux qui a un "trou" de mails depuis deux mois.
Existe-t-il un moyen de récupérer ce "trou" sachant que Gmail garde la trace
de tous les messages reçus (en tout cas, chez moi, c'est paramétré comme ça)
?
Merci

1 réponse

Quartzkyte
JL a écrit :
Bonjour à tous,
Je reçois mes messages dans Outlook 2007 via Gmail qui me sert de filtre
anti spam.
Comme mon fichier courant outlook.pst était corrompu, j'en ai récupéré un
vieux qui a un "trou" de mails depuis deux mois.
Existe-t-il un moyen de récupérer ce "trou" sachant que Gmail garde la trace
de tous les messages reçus (en tout cas, chez moi, c'est paramétré comme ça)
?
Merci

Une bidouille : configure ton compte en IMAP (d'abord sur GMail puis sur l'ordi).
Récupère tout ce que tu veux en les recopiant dans les dossiers concernés le contenu manquant trouvé dans le dossier "tous les messages".
Reconfigure ton compte en POP.
Pas beau mais ça devrait fonctionner...

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/