Récupérer un mot de passe Firefox

7 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

J'utilise un compte de messagerie sur le site de laposte.net.
Le mot de passe est enregisté derriere des ***** dans mon navigateur
FireFox. Je ne me souvient plus de ce mot de passe.
Est il possible de "voir" ce mot de passe via un utilitaire ?

Merci

7 réponses

Fabrice [MVP]
"Eric MARTIN" a écrit dans le message de
news:f3duri$jq9$
Bonjour,

J'utilise un compte de messagerie sur le site de laposte.net.
Le mot de passe est enregisté derriere des ***** dans mon navigateur
FireFox. Je ne me souvient plus de ce mot de passe.
Est il possible de "voir" ce mot de passe via un utilitaire ?

Merci

Bonjour,

Des tas d'utilitaires, à voir sur le site de nirsoft.
Autrement, il existe sur votre webmail "laposte.net" une solution pour
réinitialiser votre mot de passe. (réponse à une question secrète)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Nina Popravka
On Mon, 28 May 2007 09:03:13 +0200, "Eric MARTIN"
wrote:

J'utilise un compte de messagerie sur le site de laposte.net.
Le mot de passe est enregisté derriere des ***** dans mon navigateur
FireFox. Je ne me souvient plus de ce mot de passe.
Est il possible de "voir" ce mot de passe via un utilitaire ?

Dans Firefox,Outils, Options, sécurité, afficher les mots de passe,
puis cliquer sur le bouton "afficher les mots de passe", ça vous va
pas ???
--
Nina

hugguy
bonjour

Sinon il existe SIW qui vous affiche les mots de passe du butineur (section
secret) gratuit et sans installation !

Bon courage

Hugguy
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 28 May 2007 09:03:13 +0200, "Eric MARTIN"
wrote:

J'utilise un compte de messagerie sur le site de laposte.net.
Le mot de passe est enregisté derriere des ***** dans mon navigateur
FireFox. Je ne me souvient plus de ce mot de passe.
Est il possible de "voir" ce mot de passe via un utilitaire ?

Dans Firefox,Outils, Options, sécurité, afficher les mots de passe,
puis cliquer sur le bouton "afficher les mots de passe", ça vous va
pas ???
--
Nina

Paulchen
Vu-Password chez Pierre Torris
permet de voir ce qui est sous les ******.
--
Paulchen

"Eric MARTIN" a écrit dans le message de news:
f3duri$jq9$
Bonjour,

J'utilise un compte de messagerie sur le site de laposte.net.
Le mot de passe est enregisté derriere des ***** dans mon navigateur
FireFox. Je ne me souvient plus de ce mot de passe.
Est il possible de "voir" ce mot de passe via un utilitaire ?

Merci

François
Nina Popravka a écrit le 28.05.2007 09:19:
On Mon, 28 May 2007 09:03:13 +0200, "Eric MARTIN"
wrote:

J'utilise un compte de messagerie sur le site de laposte.net.
Le mot de passe est enregisté derriere des ***** dans mon navigateur
FireFox. Je ne me souvient plus de ce mot de passe.
Est il possible de "voir" ce mot de passe via un utilitaire ?

Dans Firefox,Outils, Options, sécurité, afficher les mots de passe,
puis cliquer sur le bouton "afficher les mots de passe", ça vous va
pas ???

On ne doit pas avoir la même version. Chez moi, c'est dans :
Édition - Préférences - Sécurité - Afficher les mots de passe.

--
François

Nina Popravka
On Mon, 28 May 2007 13:12:33 +0200, François
wrote:

On ne doit pas avoir la même version. Chez moi, c'est dans :
Édition - Préférences - Sécurité - Afficher les mots de passe.

Les préférences dans Edition, c'est sur les versions *nix, ce qui est
en effet votre cas.
Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, nous sommes sur un groupe
Windows. Vous pouvez donc remballer votre troll ;->
--
Nina

Fabrice [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 28 May 2007 13:12:33 +0200, François
wrote:

On ne doit pas avoir la même version. Chez moi, c'est dans :
Édition - Préférences - Sécurité - Afficher les mots de passe.

Les préférences dans Edition, c'est sur les versions *nix, ce qui est
en effet votre cas.
Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, nous sommes sur un groupe
Windows. Vous pouvez donc remballer votre troll ;->
--
Nina

Et paf le chien !

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm