Récupérer le nom d'un module

mml
Bonjour,

Quelqu'un sait-il comment récupérer, par code, le nom du module dans lequel
le traitement courant est inscrit.

Exemple :
Dans le module "Commandes", j'écris
=======================================
Public Function Test()
Msgbox "Je suis dans le module " & NomDuModule
End Function
=======================================

Merci d'avance au pro qui pourrat m'aider,

Cordialement,

MML

Michel__D
Bonjour,

Ce copier/coller issue de l'aide correspond je pense à ce que tu cherche

Sub AllModules()
Dim obj As AccessObject, dbs As Object
Set dbs = Application.CurrentProject
' Recherche les objets AccessObject ouverts
' dans la collection AllModules.
For Each obj In dbs.AllModules
If obj.IsLoaded = TRUE then
' Affiche le nom de l'objet.
Debug.Print obj.Name
End If
Next obj
End Sub

Merci d'avance au pro qui pourrat m'aider,

Cordialement,

MML

mml
Merci de cette piste qui me fait progresser et va peut être me permettre
d'aboutir...