Récupérer nom d'un objet textbox

jac_be
Bonjour,

Est-il possible de r=E9cup=E9rer le nom du textbox qui vient de g=E9n=E9rer=
un
=E9v=E8nement ?

Par exemple sur le MouseHover d'un textbox, j'affiche un Panel.
Comment puis-je transf=E9rer le nom du textbox vers un label qui se
trouve dans le panel ??

Merci de vos r=E9ponses

Jacques

Vincent Poyo
Bonjour,

normalement ton gestionnaire d'évènement est une méthode du style

private void maTextbox_OnMouseOver(Objet sender, EventArgs e)

le "sender" est celui qui déclenche l'évènement, donc la textbox. Reste plus
qu'à récupérer la propriété Name.
sender.Name

a écrit dans le message de

Est-il possible de récupérer le nom du textbox qui vient de générer un
évènement ?

Par exemple sur le MouseHover d'un textbox, j'affiche un Panel.
Comment puis-je transférer le nom du textbox vers un label qui se
trouve dans le panel ??

Merci de vos réponses

Jacques
Jacquouille14

a écrit dans le message de

[...]

La syntaxe: if ctype(sender,textbox).name="le nom recherche" ...

--
Jacques dit Jacquouille