recuperer un nombre formatté

Fan
Bonjour,

J'ai une cellule qui a comme resultat la concatènation 2 autres cellules
dont l'une d'entre-elles est une valeur en pourcentage avec plusieurs
décimal.

Comment n'avoir lors de la concaténation que du chiffre entier

Merci par avance

Philippe.R
bonsoir,
Soient les données en A1 et B1, B1 étant réputée contenir le pourcentage

¡&ent(b1)

devrait pouvoir faire l'affaire
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

Jacky
Bonsoir,

Essaie
¡&ENT(B1*100)

--
Salutations
JJ

[...]

Fan
Merci pour vos réponses.

Est-ce que la fonction ARRONDI ne serait-elle pas plus adaptée ?

"Jacky" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Essaie
¡&ENT(B1*100)

--
Salutations
JJ

[...]

Philippe.R
Re,
Tu n'obtiendras pas nécessairement le même résultat (à 1 près)

¡&ARRONDI(B1*100;0)