Récupérer noms répertoires/sous-rép. et fichiers

gauso
Bonjour,
Je cherche =E0 pouvoir r=E9cup=E9rer, dans un champ texte (Memo), les noms
des r=E9pertoires, sous-r=E9pertoires, ainsi que les noms (y compris
extensions) des fichiers contenus dans ceux-ci...
Apr=E8s parcours du forum et de l'aide Access (2003), je ne trouve rien
qui r=E9ponde =E0 ma question...
Des pistes, des bouts de codes, que je suis bien incapable
d'adapter...
J'ai =E9cris le code suivant qui fonctionne mais ne me ram=E8ne que le
premier niveau (ne va pas chercher dans les sous-r=E9pertoires !)

Dim sPath, fso, Directory, SubFolders, Folders, File, Files
Dim sTmp As String
sPath =3D "NomDeMonRepertoireAExplorer"

Set fso =3D CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Directory =3D fso.GetFolder(sPath)
Set SubFolders =3D Directory.SubFolders
For Each Folders In SubFolders
sTmp =3D sTmp & Folders.name & ";"

Set Files =3D Directory.Files
For Each File In Files
Debug.Print File.name
sTmp =3D sTmp & File.name & ";"
Next File

Next Folders
sTmp =3D Left(sTmp, Len(sTmp) - 1)
MsgBox sTmp
Me![Description] =3D Me![Description] & vbCrLf & sTmp
Set SubFolders =3D Nothing
Set fso =3D Nothing
Set Directory =3D Nothing
Set File =3D Nothing
Set Files =3D Nothing

Merci par avance =E0 ceux qui voudront bien m'aider,
Sonia.

1 2 3
Michel_D
Oups ! en effet...
Je viens d'essayer : évidemment ça fonctionne du feu de Dieu...
Alors bon, je ne sais plus quoi dire : braci, mervo... ou l'inverse... ;o)
En espérant ne plus avoir à te déranger,

Mais tu ne me dérange pas et puis je ne suis pas tout seul à pouvoir te répondre.

Bon week-end,

A toi aussi.

1 2 3