Récupérer Notes

Patrick BASTARD
Bonsoir à tous.

Suite aux maj du 14/4, le gadget Notes n'apparait plus sur mon écran.

Y a-t-il un moyen de récupérer les infos qu'il contenait ?

D'avance, merci à qui me renseignera.

--
Bien amicordi@lement,

Patrick BAST@RD

Patrick BASTARD
Bonsoir.

Je me sens bien seul, sur ce coup...

Pas le moindre petit MVP, aucun bidouilleur de génie, aucun farfouilleur
d'entrailles qui se soit penché sur ces "post-it" ?

--
Bien ,

Patrick

[...]

Luc
Patrick BASTARD a écrit...

[...]

Dans la mesure où personne n'a probablement les mêmes symptômes que chez toi
et où il est assez probable qu'il n'y a aucun rapport rapport de cause à
effet avec les dernières mises à jour, difficile d'aller fouiller dans
quelque entraille que ce soit.

En tout cas, ce que je peux te dire, c'est que chez moi le gadget Notes
fonctionne.
Rajoute-le au volet Windows pour voir.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
testeur
Comme son nom l'indique c'est un gadget, sans doute pas trop utile.
Je l'ai cherché sur gallery.live.com, parmi les 572 gadgets disponibles, mais n'ai rien trouvé
correspondant à Notes.
indiquez moi ou je peux le télécharger, pour l'installer sous W7, et en retour je vous dirai dans
quel fichier sont stockées les informations.

Olivier
testeur
Bon je l'ai trouvé sous Vista, il n'est plus proposé sous W7

Le répertoire qui gère les Wiidgets est sous Vista :
C:UsersusernameAppDataLocalMicrosoftWindows Sidebar

On trouve les différentes pages du Post-IT, sous ce répertoire dans le fichier :
Settings.ini ,
que l'on peut ouvrir avec le notepad, par ex chez moi, tout à la fin de ce fichier:

[Section 5]
PrivateSetting_GadgetName="C:%5CProgram%20Files%5CWindows%20Sidebar%5CGadgets%5CNotes.Gadget"
PrivateSetting_Enabled="true"
0 NoteCount="6"
SettingsExist="True"
NoteState="5"
ColorSaved="green"
FontSaved="Segoe%20Print"
SizeDockedSaved="12"
SizeUndockedSaved="12"
1 2="Essais%0D%0A"
3="test%20de%20Notes"
PrivateSetting_GadgetTopmost="false"
PrivateSetting_SidebarDockedState="Docked"
4 5="C'est%20bon%0D%0A"

Olivier
Patrick BASTARD
Bonsoir, Olivier.

J'avais noté, sur ce gadget, un rendez-vous chez l'ophtalmo pour septembre,
et grâce à toi j'ai pu récupérer la date exacte et l'heure.
Lorsqu'on connait les délais d'attente, et la difficulté de téléphoner au
secrétariat en disant : "j'ai un rendez-vous en Septembre. Vous pouvez me
dire quand ?" 8-(((
Donc : Merci, merci, et encore merci.

--
Bien ,