Récuperer le numero de la ligne et de la colonne d'une case

Superman
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre l'emplacement (c a d ligne et colonne) d'une
case.

Par exemple

je fais :

for i = 1 to 5
if cells(i,1).value = "TOTO" then
je voudrais connaitre la ligne et la colonne de cette
case
endif
next

Bon dans mon exemple la colonne sera 1 mais c'est juste un exemple.

JB
Bonjour,

Si c'est pour obtenir l'adresse :

x = Cells(3, 10).Address ->> $J$3

[...]

[...]