Récupérer oe6 après Réinstallation xp

Yc
bonjour,
avant ma réinstallation de xp, j'ai mis mon dossier de stockage oe6 sur une
autre partition. La question est : comment récupérer ce dossier? Suffit-il
d'indiquer le chemin dans "maintenance" -> dossier de stockage pour tout
récupérer?

Ayrton [ASC]
Bonjour *Yc*,
Dans ton message de news:ejc5m7$5lo$,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
[...]
Merci

L'idéal serait de recopier ( copier/coller ) tous tes dossiers
sauvegardés à l'emplacement de ton dossier de stockage actuel ; par
contre, si tu as des sous-dossiers il faudra les recréer *avant* dans
ton OE actuel et bien respecter la casse ; il te faudra aussi
sélectionner le ou les sous-dosseirs en question *avant* de restaurer
pour qu' OE crée le dbx.
Attention aussi aux dossiers qui sont déjà remplis, genre Boite
dereception, Elements Envoyés etc...... Si tu viens "écraser " ces
dossiers par ta restauration de mails sauvegardés, tu vas perdre ceux
qui sont dedans à l'heure actuelle.Dans ce cas, tu te crée un sous
dossier quelquonque et tu glisses dedans les messages que tu ne veux
garder; une fois ta récupération faite, tu pourras remettre ces messages
dans les dossiers correspondant.

Tu as aussi WOE5Extract, sur le site de Jceel, qui t'iadera à faire tout
ça
tu l'as ici :
http://jceel.free.fr/WOE5extract
ou si le téléchargement ne fonctionne pas, sur le site de Jceel
directement
http://jceel.free.fr

--
Christophe