Récupérer les ordinateurs d'occasion

11 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21534/erdf-rejoint-le-programme-ordi-2-0.aspx>

Ils vont installer quelle version de windows,windows 8 dans les pc
d'occasions?

2 millions de machines jetées chaque années,a cause de windows?

1 réponse

1 2
Toxico Nimbus
Le 26 Jan 2012 22:31:22 GMT, Nicolas George
<nicolas$ a écrit :
Yliur , dans le message , a

écrit :
> Ils touchent ce qui est prélevé par la taxe, moins les frais de
> fonctionnement des sociétés de gestion des droits en question.

Ce qui fait, en très gros, rien.

Sans oublier toute la chaîne de production qui n'est
pas faite que d'artistes et donc est doublement impactée
puisque c'est elle qui supporte tout le risque
financier.
1 2