Récupérer une paire sur un cable RJ45 avec POE

zezany
Bonjour,

J'utilise des caméras IP Axis alimentées en POE.
Ces caméras comportent un contact sec permettant de déclencher l'enregistrement local (détecteur de présence externe dans mon cas).
Malheureusement, je n'ai pas pensé à prévoir un cablage pour cette fonction.

Pensez vous que je puisse bricoler le cablage ethernet pour récupérer une paire inutilisée dans le cable ethernet ? Mon switch est un switch POE Netgear Prosafe.

Merci d'avance de vos réponses.
Vincent

JKB
Le Sun, 20 Dec 2015 12:31:22 -0600,
zezany écrivait :

[...]

Ça dépend. Si c'est du Gigabit, c'est mort. Si c'est du 100 Mbps, ça
peut le faire (j'ai écrit ça peut, car j'ai déjà vu deux types de
PEO en 100 Mbps, l'un utilisant les paires signal et l'autre les
paires libres). AMHA, il vaut mieux tirer une paire téléphonique à
côté dans la même gaine.

JKB

volontiers une réponse...
nath01
Le dimanche 20 Décembre 2015 à 19:31 par zezany :
[...]

Bonjour.

Moi c'est Mme Nathalie BALCK, Je suis sur ce forum pour partager mon expérience cause de ma joie. Voilà Et bien après mon divorce j'étais désespérée alors je me suis mise à écumer les sites de rencontre dans le but de faire un rencontre et refaire ma vie de couple et être heureuse. Je suis tombé sur un monsieur du nom de Laurent PAROU sur badoo avec qui tout marchais bien au départ. Il me promettait le paradis. Je faisais tout pour le rendre heureux mais c'est plus tard que j'ai compris que c'était une grosse arnaque. Quand j'ai commencé à douter alors il a commencé à me faire du chantage etc. Je devais toujours lui envoyé de l'argent et je lui avais envoyé près de 68000euros par western union. Il était en Afrique pour un problème de maladie du cœur. Mais heureusement que j'ai pu avoir pas le biais d'une amis le contact d'un inspecteur de la police de Lutte contre le Cybercriminalité Interpol en collaboration directe avec la police française et j'ai expliqué mon problème et enfin suivis leurs instructions. On a fini ensemble par mettre la main sur ces malfrats et j'ai réussi à bénéficier d'un remboursement suivie des frais de dédommagement qui m’avait été arnaqué. Alors je suis ici juste dans le but de vous faire bénéficier de cette aide précieuse. Je venais de nouveau et j'apprends à apprécier la vie alors je veux vous faire profiter de cette même aide. Si désormais vous avez un problème quelconque de tout individu impliqué dans l’escroquerie, fraude ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quel que soit veillez contacter l'adresse mail suivant :
ou

Sincèrement,
Mme Nathalie BALCK