Récupérer par macro les données d'un graphique...

Le
JIELPE53
J'aimerais récupérer lorsque je clique sur un graphique, le nom d'une série
de données par exemple.
J'ai essayé, mais lorsque je clique sur l'une des séries, et que j'essaie en
même temps de voir le comportement de mon objet Chart, rien ne me dit la
série sélectionnée apparait -par exemple- comme série active

quelqu'un peut-il m'aider ?

  • Partager ce contenu :
Francois
Le #3678681
[...]

Bonjour aussi,

A adapter

Sub test()
Dim a As String
For i = 1 To ActiveChart.SeriesCollection.Count
a = ActiveChart.SeriesCollection(i).Name
MsgBox a
Next i
End Sub

De rien aussi,