Récupérer des Partitions

Daniel B
J'utilisais Windows et Linux sur mon portable, avec un DD=20
partitionn=E9. J'ai supprim=E9 Linux et sa partition et il me=20
reste deux partitions NTFS, j'ai r=E9cup=E9r=E9 l'espace lib=E9r=E9=20
dans une des partitions. Les choses semblaient bien=20
marcher, mais j'avais encore l'amor=E7age multiple (lilo)=20
au d=E9marrage... Or, en remettant en marche plus tard plus=20
rien... erreur de manip? Il me reste sur mon DD, 2=20
partitions, mais plus de lecteurs logiques... Je suis=20
oblig=E9 de booter =E0 partiir d'un cdr ! Y a-t-il un moyen=20
de restaurer la table d'allocation, de r=E9cup=E9rer les=20
fichiers dans ces partitions? Merci pour toute=20
r=E9ponse...

Olivier Derrez
Boote ton PC avec le CD de Windows XP pour atteindre la console de
récupération. Une fois à l'invite de commande tape

fixmbr

et confirme la commande avec O

Si tout va bien, tu récupéreras tes partitions et XP se lancera normalement
à partir du HD. Pense quand même à faire une sauvegarde de tes données,
avant...

Good luck
Olivier

"Daniel B" a écrit dans le message de
J'utilisais Windows et Linux sur mon portable, avec un DD
partitionné. J'ai supprimé Linux et sa partition et il me
reste deux partitions NTFS, j'ai récupéré l'espace libéré
dans une des partitions. Les choses semblaient bien
marcher, mais j'avais encore l'amorçage multiple (lilo)
au démarrage... Or, en remettant en marche plus tard plus
rien... erreur de manip? Il me reste sur mon DD, 2
partitions, mais plus de lecteurs logiques... Je suis
obligé de booter à partiir d'un cdr ! Y a-t-il un moyen
de restaurer la table d'allocation, de récupérer les
fichiers dans ces partitions? Merci pour toute
réponse...