recuperer photos effacees sur compact flash ?

Jean GAUCHET
Bonjour

Sur compact flash sandisk 1.0 pour D 70, je recherche à récupérer 291 photos
effacées volontairement auparavant.

Depuis, il n’y a pas eu d’autres nouveaux formatages mais 280 autres
nouvelles photos.

Le logiciel Rescuepro m’a permis que de récupérer environ 80 de ces photos
précédentes et je recherche un logiciel me permettant de restituer TOUTES
ces 291 anciennes photos.

Ca existe ?

Merci à qui prendra la peine de répondre en sachant qu’une recherche d’anciens
messages sur le même sujet n’a pas donné ( pour moi ).

www.piriac.org

Patou
Le Tue, 9 May 2006 15:40:39 +0200, "Jean GAUCHET"
a écrit dans fr.rec.photo.numerique :
[...]

J'allais te suggérer un logiciel de ce type, mais comme tu l'as déjà
fait, j'ai bien peur que ce que ce soit foutu, notamment parce que les
nouvelles photos on été écrites sur les anciennes :-(

Mais comme l'effacement n'etait pas du à un dysfonctionnement, la
carte marche donc parfaitement et il y a fort à parier que Rescue Pro
a récupéré tout ce qu'il y avait à récupérer.

Mais j'espère pour toi que je me trompe, mais un autre prog ne fera
pas mieux, à mon avis...
--
Patou

Azo3
essaie hama rescue

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean GAUCHET" a écrit dans le message de news:
44609beb$0$20187$
[...]

CLAUDE SCHEUER
In article (Dans l'article)
<4460b50d$0$21283$,
"Azo3" wrote (écrivait) :

essaie hama rescue

--
[...]

Peut-être Camera Salvage

vincent
Jean GAUCHET wrote:

[...]

ben, si le nombre de photos que tu as écrit dessus correspond en gros a

la capacité de la carte, c'est mal parti.

leurre-ro.nald
On Tue, 9 May 2006 15:40:39 +0200, "Jean GAUCHET"
wrote:

[...]

tu peus essayer PC INSPECTOR (fais une recherche avec google)
il m'a sauvé une fois avec une CF devenu illisible

toutefois si les 280 nouvelles photos ont été sauvegardées à
l'emplacement de certaines des 291 premières photos, ça m'étonnerai
que tu puisses les retrouver

bon courage
@+
Lancelot

ATTENTION: supprimer leurre- de mon adresse
pour me repondre