Récupérer des photos

3 réponses
IRONPADLOCK
Bonjour, comment faire pour récupérer des photos pour les imprimer par
exemple ou bien les envoyer par mail, depuis un fichier ppt que j'ai reçu.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Ironpadlock

3 réponses

mOmO
Mécé IRONPADLOCK Kazécry
Bonjour, comment faire pour récupérer des photos pour les imprimer par
exemple ou bien les envoyer par mail, depuis un fichier ppt que j'ai
reçu. Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Ironpadlock

si tu as Power Point : clic droit sur l'image et "enregistrer ..."

si tu n'as pas Power Point, un extracteur, par exple
PowerpointImageExtractor

jette un oeil aux messages précédents sur le sujet, dont celui, juste
avant

salut

--
mOmO

Bonjour "IRONPADLOCK"

wrote in message news:
Bonjour, comment faire pour récupérer des photos pour les imprimer par
exemple ou bien les envoyer par mail, depuis un fichier ppt que j'ai reçu.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Ironpadlock

Si le fichier contient de nombreuses photos à extraire et que tu possèdes PPoint, une astuce intéressante consiste à
Enregistrer sous en choisissant le format Html. PPoint va créer un dossier et y enregistrer séparément les textes et les
images que tu pourras ouvrir avec ton programme de visualisation préféré

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr

mOmO
Mécé Ricky Kazécry
Bonjour "IRONPADLOCK"

wrote in message
news:
Bonjour, comment faire pour récupérer des photos pour les imprimer
par exemple ou bien les envoyer par mail, depuis un fichier ppt que
j'ai reçu. Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Ironpadlock

Si le fichier contient de nombreuses photos à extraire et que tu
possèdes PPoint, une astuce intéressante consiste à Enregistrer sous
en choisissant le format Html. PPoint va créer un dossier et y
enregistrer séparément les textes et les images que tu pourras ouvrir
avec ton programme de visualisation préféré

toutafé, mais ce n'est pas toujours la même qualité d'image

salut

--
mOmO