recuperer pistes d'un CD multi-sessions

3 réponses
manu
je reposte ce message apparemment pas passé ...
excusez-moi si ça fait un doublon
-----------------------------------
bonjour

comment peut-on, avec Linux (Mdk 9.2) récupérer toutes les pistes
gravées en multi-sessions à partir de windows ?
car seule la dernière piste (session) est visible depuis Linux

merci pour les réponses
manu
--
enlever le "2" de mon adresse mail pour me contacter en privé

3 réponses

GERBIER Eric
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

manu wrote:
je reposte ce message apparemment pas passé ...
excusez-moi si ça fait un doublon
-----------------------------------
bonjour

comment peut-on, avec Linux (Mdk 9.2) récupérer toutes les pistes
gravées en multi-sessions à partir de windows ?
car seule la dernière piste (session) est visible depuis Linux

c'est possible avec cdfs : http://www.elis.rug.ac.be/~ronsse/cdfs/
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.0.7 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFAFNbeNzh6q8tvpCoRApEHAJwI5fl3YFmGro+IGAPxx01DGH9+iQCfULRj
3I2rMzD3wDaIj9aXAk1omZo =7mju
-----END PGP SIGNATURE-----

sans_flotus_spam
manu wrote:

je reposte ce message apparemment pas passé ...
excusez-moi si ça fait un doublon
-----------------------------------
bonjour

comment peut-on, avec Linux (Mdk 9.2) récupérer toutes les pistes
gravées en multi-sessions à partir de windows ?
car seule la dernière piste (session) est visible depuis Linux

merci pour les réponses
manu

1 - récupérer le paquetage cdfs sur sourceforge (tar ball) ou rpmfind (rpm,
attention à prendre une version compatible avec le noyau)
2 - charger le module cdfs (gestion des multisessions)
3 - repérer avec cdfs et /proc/.... les NOMS des sessions
4 - monter le cd avec cdfs
5 - monter les sessions "session1, session2, .... ) dans des réperstoires
/mnt/multi/session 1, /../session2, etc en loop
le tout est très bien expliqué dans le man de cdfs, + lea, + ...,
A+

manu
merci pour vos réponses

dés que je récupère le CD (filé à qq'un qui est sous Windows)
j'essaye ça ... mais je n'ai pas encore réussit à installer cdfs
(problèmes avec la commande make)

manu

Le Mon, 26 Jan 2004 09:59:10 +0100, GERBIER Eric a écrit :

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

manu wrote:
je reposte ce message apparemment pas passé ...
excusez-moi si ça fait un doublon
-----------------------------------
bonjour

comment peut-on, avec Linux (Mdk 9.2) récupérer toutes les pistes
gravées en multi-sessions à partir de windows ?
car seule la dernière piste (session) est visible depuis Linux

c'est possible avec cdfs : http://www.elis.rug.ac.be/~ronsse/cdfs/
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.0.7 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFAFNbeNzh6q8tvpCoRApEHAJwI5fl3YFmGro+IGAPxx01DGH9+iQCfULRj
3I2rMzD3wDaIj9aXAk1omZo > =7mju
-----END PGP SIGNATURE-----

--
enlever le "2" de mon adresse mail pour me contacter en privé