récupérer un programme VBA Excel qui plante

3 réponses
Jacques
Bonjour,

J'ai écris un module en VBA Excel mais celui-ci fait planter Excel car il se
lance au démarrage d'Excel.
Comment puis-je faire pour récupérer mon code et le corriger.

Merci

Jacques

3 réponses

Patrice Henrio
Peut-être en n'autorisant pas l'exécution des macros, elle reste cependant

"Jacques" a écrit dans le message de news:
43206d3b$0$977$
Bonjour,

J'ai écris un module en VBA Excel mais celui-ci fait planter Excel car il
se lance au démarrage d'Excel.
Comment puis-je faire pour récupérer mon code et le corriger.

Merci

Jacques

parci
On Thu, 8 Sep 2005 18:57:04 +0200, "Jacques" wrote:

Bonjour,

J'ai écris un module en VBA Excel mais celui-ci fait planter Excel car il se
lance au démarrage d'Excel.
Comment puis-je faire pour récupérer mon code et le corriger.

Tu déplaces le classeur qui contient le code à un autre endroit que le
dossier xlStart ou xlOuvrir (sous Program FilesMicrosoft
OfficeOffice).
Tu ouvres Excel et tu règles l'option de sécurité
(outils/macro/sécurité puis désactiver les macros)
Tu peux alors ouvrir le classeur qui contient le code sans que
celui-ci ne s'exécute.
Fred
Dans : news:43206d3b$0$977$,
Jacques disait :
Bonjour,

J'ai écris un module en VBA Excel mais celui-ci fait planter Excel
car il se lance au démarrage d'Excel.
Comment puis-je faire pour récupérer mon code et le corriger.

Il me semble qu'il y a une astuce avec une touche à maintenir enfoncée
pendant que tu ouvres le fichier. Shift ou Ctrl ou Alt : à voir.
Cela fait un moment que je n'ai pas programmé en vba sous XL :-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT