Récupérer la propriété d'un fichier .url

Le
Georges PEYRE
Bonjour

Les noms des fichiers appartenant aux dossiers de WindowsFavoris sont
composés du libellé de l'adresse (celle qu'on voit dans la liste des
favoris de I.E ) et de l'extension .url
Pour voir l'url d'un de ces fichiers il faut alors cliquer sur l'option
propriétés du fichier sélectionné

Avec Windev je peux sélectionner une des ces adresses à l'aide de
FSelecteur ( en sélectionnant les extensions .url )

Pour consulter le site sélectionné je peux utiliser LanceAppliAssocié
de cette adresse xxxx.url mais dans ce cas c'est le navigateur par
défaut qui est lancé.

Mon problème est donc le suivant :
Ce que je veux c'est pouvoir récupérer l'url de ce fichier pour pouvoir
la charger dans une fenêtre Windev executant le rôle de navigateur.

Question : Comment faire pour récupérer la propriété de ce fichier ?

Merci d'avance

--
Supprimer nopub
nopubg.peyre@wanadoo.fr

[...]

?

Bonjour,

En utilisant la fonction IniLit sur le fichier d'extension .URL ?
Ce fichier contient une section [InternetShortcut] ainsi qu'une clé
nommée URL qui contient la localisation du lien à suivre

--
Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant,
on offre des roses.

Pascal
Georges PEYRE

Pascal H a écrit :
En utilisant la fonction IniLit sur le fichier d'extension .URL ?
Ce fichier contient une section [InternetShortcut] ainsi qu'une clé
nommée URL qui contient la localisation du lien à suivre

Alors là chapeau : c'est d'une simplicité enfantine mais aussi la
preuve d'une connaissance pointue

Merci infiniment

--
Supprimer nopub

Pascal H
Le #13289581
Georges PEYRE news::

Alors là chapeau : c'est d'une simplicité enfantine mais aussi la
preuve d'une connaissance pointue

Merci infiniment

'service !
C'est juste que je suis un peu curieux et que j'aime bien éditer les
fichiers ;)

(merci de ménager mes chevilles à l'avenir !)

--

Pascal