Récupérer les propriétés d'un Web User Control

Le
Fred.M.
Bonsoir,
J'ai créé un Web User Control qui consiste a soumettre 2 zones de texte
Login & Password et à tenter une connexion. Si la connexion réussit je
renseigne à mon controle des propriétés telles que le nom, le prénom, etc..
Mais damned : quand j'insère mon Web User Control que j'appelle LoginCtrl
dans une webform, je m'attendais à pouvoir faire un
"response.write(me.LoginCtrl.Nom)" tout comme on peut faire un
"response.write(me.TxtMaZone.Text)" comme n'importe quel control mais ça
ne marche pas !

Comment puis-je donc insérer mon Web User Control et en exploiter les
propriétés ?

Merci d'avance.
Fred.M.
Michel Girard -TheMoat-
Le #12401471
bjr,

le web control a un TagName LoginCtrl et un id LoginCtrl1 dans la page html

il suffit dans la page asp.cs de définir
une référence sur ce web control

exemple
protected LoginCtrl LoginCtrl1;

LoginCtrl1.Nom fonctionnera si c une proprièté publique

Cordialement