Récupérer le résultat d'une requète

Le
Audrey
Bonjour

JE cherche rcuprer le rsultat d'une requte afin de
l'intgrer automatiquement dans un formulaire.
Qui peut me mettre sur la voix???
J'ai essay quelques trucs en VBA mais vu mon niveau, j'ai
pas russi :-)

Merci d'avance

Audrey
Raymond [mvp]
Le #5020931
Bonjour.

je suppose que ta requête ne retourne qu'une seule ligne et qu'un seul champ
?
si oui, tu peux faire un dlookup:
Me.moncontrole = DLookup("Monchamp", "Marequête")
--
@+
Raymond Access MVP

"Audrey" de news:191c301c42169$19b34c00$
Bonjour

JE cherche à récupérer le résultat d'une requête afin de
l'intégrer automatiquement dans un formulaire.
Qui peut me mettre sur la voix???
J'ai essayé quelques trucs en VBA mais vu mon niveau, j'ai
pas réussi :-)

Merci d'avance

Audrey
bipbipcoyote
Le #5020911
Exemple de code où on récupère le contenu d'un champ appellé NuLivre (de
l'enregistrement qui possède le focus - en clair,que l'on pointe) et qui
permet d'ouvrir un formulaire F_Sites qui se retrouve filtré par le critère
(Procédure déclenchée par un bouton de commande)

Private Sub Commande25_Click()
On Error GoTo Err_Commande25_Click

Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String

stDocName = "F_Sites"

stLinkCriteria = "[NuLivre]=" & Me![NuLivre]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Exit_Commande25_Click:
Exit Sub

Err_Commande25_Click:
MsgBox Err.Description