recuperer scene sur Camescope Canon DC10

DSname
Bonsoir,
A mon grnad regret j'ai fait l'acquisition d'un camescope canon DC10 ( mini
DVD) , je voudrai récuperer des scènes pour les enregistrer au format AVI ou
Mpeg de façon à pouvoir les tranferer par messagerie mais apparemment cela
n'est pas possible.
La seule possibilité offerte est de créer des DVD avec le logiciel fournit
( Roxio ) .
Je ne peux pas utiliser Movie Maker ( ou autre logiciel de capture vidéo)
car ce camescope a une sortie usb pour le tranfert video.
Existe t-il une solution à mon problème ?

Mic. Archambault
"DSname" a écrit dans le message de news:
45202af1$0$21151$
[...]

Merci

Le logiciel de montage Magix Video Deluxe sait le faire. Du moins sa version
2007.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Serge
Mic. Archambault a écrit dans le message :
45203745$2$15857$
> [...]
> au format AVI ou Mpeg .......

Le logiciel de montage Magix Video Deluxe sait le faire. Du moins sa

Il doit quand même y avoir énormément de pertes de qualité...

--
Serge
gerard guenin
Le Mon, 2 Oct 2006 10:56:17 +0200, "Serge"
écrit:

Le logiciel de montage Magix Video Deluxe sait le faire. Du moins sa

version
2007.

Il doit quand même y avoir énormément de pertes de qualité...

Non, car il n'y aura réencodage que sur les parties "modifiées".
Le smart renderer fonctionne bien sur la version 2007. ( Il
fonctionnait aussi sur la 2006, mais était beaucoup plus capricieux)

--
Enlever la pub pour me répondre
Free
> Je ne peux pas utiliser Movie Maker ( ou autre logiciel de capture vidéo)
car ce camescope a une sortie usb pour le tranfert video.
Existe t-il une solution à mon problème ?

Salut,

J'ai utilisé Movie maker avec un câble USB, sans probléme. Mis à part le
fait que le fichier obtenu est au format WMV, d'où une conversion eventuelle
!!!

Bonsoir.
DSname
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des paramétres à modifier au niveau du gestionnaire de
materiel car Movie Maker ne reconnait aucun periphérique de capture vidéo
quand je branche le camescope.
S'agit-il du même camescope utilisé ( canon DC10 avec mini DVD) ?
Merci
"Free" a écrit dans le message de news:
45213ca0$0$9380$

J'ai utilisé Movie maker avec un câble USB, sans probléme. Mis à part le
fait que le fichier obtenu est au format WMV, d'où une conversion
eventuelle !!!

Bonsoir.

melaine
J'ai le même camescope ( canon dc10 , à minidvd ) depuis une quinzaine de
jours, j'en suis très satisfait

Pour extraire tous les chapitres ( ou clips ) ( il peut y en avoir plusieurs
centaines ) d'un minidvd, j'utilise dvd decrypter ( petit logiciel gratuit )

Celà permet très facilement d'enlever les ratés ou les doublons pour le
montage.

sélectionner les "gros" vob , régler en mode/fileF, dans les settings
sélectionner file mode/ file spitting / by Cell ID,

désigner la destination et cliquer sur la flèche verte.

Pour extraire des photos d'un clip, j'utilise le logiciel Mpg2Cut2.exe qui
fait çà très bien.

[...]

Martin Pêcheur
melaine a écrit dans le message :
452241b2$0$29210$

Pour extraire des photos d'un clip, j'utilise le logiciel Mpg2Cut2.exe qui
fait çà très bien.

tu peux aussi le faire avec la touche "Impr écran" de ton clavier
;)

Martin Pêcheur
melaine a écrit dans le message :
4523d868$0$16800$

Tout à fait Martin, c'est même plus simple !!

Simple oui, quand on sait où aller chercher la photo, c'est à dire
dans "le presse papier"....
(j'dis ça pour ceux qui ne le savent pas, des fois)
;)

> [...]

> melaine a écrit dans le message :
> 452241b2$0$29210$

> tu peux aussi le faire avec la touche "Impr écran" de ton clavier

DSname
Bonjour,
Je n'arrive à ne rien faire , ni movie maker,dvd decrypter , j'ai essayé la
version essai de Magix Deluxe.
A moins qu'il y ait un parametrage à effectuer sur le camescope dans
l'initialisation du DVD ,
Je suis preuneur de toutes suggestion
Merci

452241b2$0$29210$