Récupérer les sélections d'une Liste

Daniel Collin
Bonjour à tous et d'avance merci.

Dans un formulaire access qui a une liste permettant le multi sélection,
comment est il possible de récupérer dans une variable les sélections?

Je crois que c'est simple mais bon , pas malin assez.

Fabien
[...]

Salut,

Avec un
Dim I as Integer
Dim Maliste as String 'Chaine avec les elements selectionnés dans la
liste modifiable séparé par des ;
For i = 0 to me.MalisteModifiable.listcount
If Me.malistemodifiable.selected(I) then Maliste=Maliste &
Me.malistemodifiable.column(0,I) & ";" 'Pour reccuperer le champs
contenu dans la 1er colonne
Next I
Voilà
@+