récupérer un site

will
bonjour,

j'ai récupéré un site en entier et je xouhaiterai le modifier avec frontpage
2003 mais je n'arrive pas à l'ouvrir, seulement page par page. je me souviens
plus très bien du fonctionnement de frontpage et j'avoue être un peu perdu.

merci de votre aide

will

Hans Le Roy
Bonjour Will,

On peut importer le site comme décrit dans
http://support.microsoft.com/kb/825448/fr

A+

Hans