récupérer un site

1 réponse
will
bonjour,

j'ai récupéré un site en entier et je xouhaiterai le modifier avec frontpage
2003 mais je n'arrive pas à l'ouvrir, seulement page par page. je me souviens
plus très bien du fonctionnement de frontpage et j'avoue être un peu perdu.

merci de votre aide

will

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Will,

On peut importer le site comme décrit dans
http://support.microsoft.com/kb/825448/fr

A+

Hans

"will" wrote in message
news:
bonjour,

j'ai récupéré un site en entier et je xouhaiterai le modifier avec
frontpage
2003 mais je n'arrive pas à l'ouvrir, seulement page par page. je me
souviens
plus très bien du fonctionnement de frontpage et j'avoue être un peu
perdu.

merci de votre aide

will