recupérer site

frgerard
Lors d'un reformatage demon disque dur ,j'ai perdu le code html de mon site.
pourriez vous me dire comment recupérer mon site sur le serveur distant.
merci

Bernard Cordier
frgerard wrote:
Lors d'un reformatage demon disque dur ,j'ai perdu le code html de
mon site. pourriez vous me dire comment recupérer mon site sur le
serveur distant. merci

Et bien avec le logiciel FTP que vous utilisez pour publier votre site.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier
alain
si c'est un site en FP tu te mets sur ton site ( verifier que ce'st
bien front page qui est en editeur par defaut sur ton pc - navigateur ) et
tu clique sur editer ...l'a il t'ouvre ton site dans front page reste plus
qu'a sauvegarder
Jean-Michel
Bonsoir,

Tu peux faire Fichier et Importer depuis FrontPage.
--
Jean-Michel