récuperer son adresse email ?

15 réponses
a.dominique
Bonsoir,

J'ai déménagé... j'ai donc resilié freeadsl et me suis réinscrit, toujours
chez free...
Pourrais je récuperer mon ancienne adresse mail quand la résiliation sera
effective ?

Merci

10 réponses

1 2
Titounet
"a.dominique" <a.dominique2##NOSPAM##@free.fr> a écrit dans le message de
news: 417c2519$0$30130$
Bonsoir,

J'ai déménagé... j'ai donc resilié freeadsl et me suis réinscrit, toujours
chez free...
Pourrais je récuperer mon ancienne adresse mail quand la résiliation sera
effective ?

Mais pourquoi faire le contorsionniste ? Vous n'avez jamais entendu parler
de Laposte.net ? C'est d'autant plus remarquable qu'il n'y a que ça qui
fonctionne bien à La Poste. Il faut être honnête et avoir le courage de le
dire :o))

Dolly Prane
"Titounet" a écrit dans le message de news:

C'est d'autant plus remarquable qu'il n'y a que ça qui
fonctionne bien à La Poste. Il faut être honnête et avoir le courage de le
dire :o))

Il faut aussi avoir le courage de dire que tes généralisations ne valent pas
plus que 0,30 euro... le courrier postal marche pas si mal que ça...

--
Dolly Prane

HD
le courrier postal marche pas si mal
que ça...

Lettres perdues, renvoi de document avec mention n'habite plus à l'adresse
habitée alors que la personne y habite depuis plus de 5 ans, problème de
changement d'adresse... En étant réaliste on peut dire que chez "La poste"
ça devient le bor#*del...

Bien souvent, le problème ne venant pas à mon avis des postiers eux-mêmes
mais des restrictions budgétaires, du manque de personnel, etc...

--
@+
HD

Dolly Prane
"HD" a écrit dans le message de news:
cliimd$2e23$

Lettres perdues, renvoi de document avec mention n'habite plus à l'adresse
habitée alors que la personne y habite depuis plus de 5 ans, problème de
changement d'adresse... En étant réaliste on peut dire que chez "La poste"
ça devient le bor#*del...

Jusqu'à preuve du contraire, ce genre de problème reste bien localisé...
l'oeuvre d'intérimaires bien véreux par exemple... faire croire le
contraire, ça s'appelle généraliser, et c'est pas bien.

Cordialement,
--
Dolly Prane

Francis Chartier
Dolly Prane écrivait ...

Jusqu'à preuve du contraire, ce genre de problème reste bien localisé...
l'oeuvre d'intérimaires bien véreux par exemple... faire croire le
contraire, ça s'appelle généraliser, et c'est pas bien.

Parce que le discours classique "c'est la faute aux intérimaires" qui
permet d'exonérer tous les fonctionnaires, c'est pas une généralisation
bien pratique qui permet d'éviter toute remise en question ? A moins que
ça ne serve aussi un discours partisan, syndical par exemple ?

--
Francis Chartier

Dolly Prane
"Francis Chartier" a écrit dans le message de
news:
Parce que le discours classique "c'est la faute aux intérimaires" qui
permet d'exonérer tous les fonctionnaires, c'est pas une généralisation
bien pratique qui permet d'éviter toute remise en question ? A moins que
ça ne serve aussi un discours partisan, syndical par exemple ?

J'ai dit "par exemple", c'est donc un exemple pas une généralisation...
En plus si tu connais un peu l'entreprise la Poste tu sais bien que c'est
vrai. Ce ne sont pas les seuls dysfonctionnements de cette entreprise mais
ils sont bien réels.

Cordialement,
--
Dolly Prane

Titounet
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
417cc3f6$0$32575$
Il faut aussi avoir le courage de dire que tes généralisations ne valent
pas
plus que 0,30 euro... le courrier postal marche pas si mal que ça...

Il est logique qu'un fonctionnaire défende ses privilèges. Moi qui n'en suis
pas un mais seulement une vache à lait de contribuable il me semble logique
aussi d'être un peu plus objectif que toi

Titounet
"HD" a écrit dans le message de news:
cliimd$2e23$
Lettres perdues, renvoi de document avec mention n'habite plus à l'adresse
habitée alors que la personne y habite depuis plus de 5 ans, problème de
changement d'adresse... En étant réaliste on peut dire que chez "La poste"
ça devient le bor#*del...

Bien souvent, le problème ne venant pas à mon avis des postiers eux-mêmes
mais des restrictions budgétaires, du manque de personnel, etc...

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Ne vous inquiétez pas vous allez bientôt combler ces lacunes :o))

Titounet
"Francis Chartier" a écrit dans le message de
news:
Parce que le discours classique "c'est la faute aux intérimaires" qui
permet d'exonérer tous les fonctionnaires, c'est pas une généralisation
bien pratique qui permet d'éviter toute remise en question ? A moins que
ça ne serve aussi un discours partisan, syndical par exemple ?

Vous savez le "responsable mais coupable" n'est pas tombé dans l'oreille
d'un sourd. Les vrais coupables sont les politiques qui les ont laissés
trop longtemps ronronner en poussant simplement de temps en temps des
gémissements de petites vieilles épuisées par le poids de l'âge. Aujourd'hui
nos chers politiques ont décidé fermenent de faire semblant d'agir :o))

Il y a des syndicalistes à La Poste ? Mais à quoi servent-ils puisque les
fonctionnaires ont l'emploi garanti à vie ? Organiser les grèves au
printemps ?

HD
Jusqu'à preuve du contraire, ce genre de problème reste bien
localisé... l'oeuvre d'intérimaires bien véreux par exemple... faire
croire le contraire, ça s'appelle généraliser, et c'est pas bien.

Je suis d'accord avec vous il n'est pas bon de généraliser. Mais en tout cas
sur Soissons et Charleville-mézières là où nous avons, deux de nos sites, le
problème se produit chaque semaine... Courrier perdu, courrier en retard de
plusieurs jours voir plusieurs semaines... Et pour mon cas personnel, il
arrive régulièrement que du courrier soit renvoyé à mon ancienne adresse
avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiqué" alors que mon nom et mon
numéro de rue sont écrit en gros sur la porte d'entrée et j'ai également le
problème de l'avis de passage du facteur dans la boîte aux lettres avec la
mention comme quoi qu'il n'y avait personne alors que j'étais là...
--
@+
HD

1 2